Fuite au trop plein ?
Tes vis de cuve sont bien fermées au moins ?
Sinon, tu as probablement un pointeau de cuve qui ferme mal (sous les flotteurs)
Faut que je regarde pourquoi les vidéos sont parties.
Les pipes restent en place sur les cylindres, ce sont les bagues supérieures que tu desserre,
pour libérer les carbus.
Ne pas enlever les pipes coté moteur, sinon tu vas galérer à replacer le tout malgré l'encoche de détrompage.
Il faut déboiter les carbus des pipes caoutchouc en place.
ça peut résister !
Un peu de dégrippant le long des carbus en direction des pipes inférieurs peut aider.
Tu peux aussi ramollir les pipes au sèche-cheveux.
Trouver un appui avec une cale en bois, pour les déloger.
- Citation :
- Faut il enlever d'autres éléments autour du carburateur autres que les câbles?
Tu peux ne rien enlever du tout et laisser tout en place, seulement il faudra
caler les carbus d'une manière ou d'une autre quand tu ne les tiens pas à la main.
(pour éviter qu'ils ne pendouillent sur les câbles)
C'est pourtant l'occasion d'aller vérifier les plongeur de starter. (attention à leur écrou en plastique)
Si d'aventure tu veux séparer tous les câbles, n'enlève pas la roulette des gaz.
Une fois les carbus ôtés, tu peux désaccoupler les câbles des gaz de la roulette facilement.
(les câbles ont des butées rondes prises dans la roulette, te suffit de démonter la
plaquette qui tient les tendeurs de câbles sur la gauche.)