|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Ven 5 Aoû 2022 - 12:01 | |
| - nouveauV2 a écrit:
-
Comme dirait Bruno tout dépend de l'éducation et non de la nationalité Oh mais y'a quand même une certaine éducation liée à la nationalité hein ! Elle peut paraitre positive mais comporte forcément aussi des points négatifs. D'ailleurs ne dit-on pas que le Français moyen est con ? non ? |
|
| |
Café racer en cours...
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Ven 5 Aoû 2022 - 12:22 | |
| Les Français n'ont pas une bonne réputation à l'étranger...
Moi j'ai pour principe d'apprendre à dire "bonjour, s'il-vous-plaît et merci" dans la langue du pays où je vais. Comme je fait en France |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 66 Localisation : pas de Calais Prénom : Michel Moto(s) : Deauville 700 de 2011(vendue) Date d'inscription : 28/03/2020
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Ven 5 Aoû 2022 - 20:02 | |
| Quand je me regarde dans le miroir je confirme ce que dit MANU !!! |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 66 Localisation : Hauts de France (62) Prénom : Christian Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Sam 6 Aoû 2022 - 13:17 | |
| - Brunotorhead a écrit:
- La Russie n'a pas de haute technologie.
Perso, je ne classe pas les armes dans les choses essentielles de la vie. Question technologie, les fusils AK47 sont encore parmi les meilleurs armes au monde (les plus utilisés) et c'est bien grâce aux chars T34 que les Soviets on réussi à foutre sur la gueule aux nazis !!! Le T34 a été reconnu comme le meilleur char de la seconde guerre... Ensuite côté technologie, les Russes/Soviets ont quand même été les premiers à aller dans l'espace ! Certes la technologie nazi (V1 & V2) y a largement contribué mais c'est idem du côté Américains, qui ont quand même mis du temps à les rattraper... Plus récemment on a vu les missiles supersoniques Russes en action, alors que les USA en sont encore à la phase de tests... Et que dire de la torpille Chkval qui pourrait atteindre la vitesse de 500 Kms/h, vitesse sous l'eau qui est un record jamais atteint à ma connaissance ! Et les Russes sont quand même des as en ce qui concerne les cyberattaques! |
|
| |
Café racer en cours...
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Sam 6 Aoû 2022 - 13:51 | |
| Très sincèrement le fusil d'assaut russe est une arme correcte, d'une fiabilité correcte, d'une précision moyenne, d'un calibre au performances moyenne et d'un prix intéressant.
Un FAMAS reste bien meilleur à titre d'exemple.
Les missiles et torpille fonctionnent avec des techniques et technologiques occidentale que les russes on très bien utilisé. Mais comme ils n'ont plus de fournisseur ils les ont testé en Ukraine et maintenant ils les gardent de côté.
|
|
| |
Café racer en cours...
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Sam 6 Aoû 2022 - 13:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 64 Localisation : Cotes d'armor Prénom : Laurent Moto(s) : 2 650 ntv Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Mar 10 Jan 2023 - 18:45 | |
| Aïe !!!! Je viens découvrir ce post et .... oups ... ça pique ...... On dit que le mensonge prend l'ascenseur et que la vérité prend l'escalier ..... visiblement la vérité a encore un paquet de marches a monter ..... Je sais que ça viendra mais c'est long .....un peu comme pour ce virus qui attaque les gens debout mais pas les gens assis ..... |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 48 Localisation : 30220 Prénom : Benoit Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 7:14 | |
| Très intéressant Bruno Merci |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 64 Localisation : Cotes d'armor Prénom : Laurent Moto(s) : 2 650 ntv Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 9:53 | |
| Le gentil zelinsky : Surement qu'il regarde s'il pleut Maintenant , chacun est libre de choisir son camp ...... |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 12:29 | |
| C'est pas sorti hors contexte cette photo au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 13:11 | |
| Oui , on pourrait dire ça ..... on pourrait dire aussi que son regiment azov c'est des grands farceurs ... De droite a gauche , le drapeau nazi , le drapeau de la division das reich ( ceux qui sont rentrés dans oradour) et le drapeau de l'otan ... |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 16:03 | |
| Tu peux trouver aussi sur le net des photos de supporters ou d'ecoliers en train de faire le salut nazi ..... A noter que zelinsky est juif en + d'etre nazi ...... c'est d'ailleurs le cas aussi du 1er président de la CEE walter hallstein qui etait un juriste sous hitler ; comme tu vois , juifs et nazis peuvent tres bien s'entendre ..... Et en parlant de foot , il faut savoir que le stade de foot de kiev s'appele stade stépan bandera , une petit photo de lui ( au milieu) Tu vois quand poutine parle de dénazifier l'ukraine .....d'ailleurs tu remarqueras que l'onu n'a pas condamné , et pour cause ...l'intervention du président russe est tout a fait légale en ce qui concerne l'onu ...... |
|
| |
Café racer en cours...
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 19:55 | |
| Propagande poutiniene ! Pour espéré avoir sont pays derrière lui poutine utilise "l'ennemi nazi" et il faut bien le reconnaitre que c'est la Russie qui a eu le plus de mort lors de la seconde guerre mondiale, donc le ressort politique est facile Mais de la a dire que Zelenski est un nazi, c'est carrément honteux De la a dire que les Ukrainiens sont des nazis c'est complètement ridicule D'autant plus que si on s'amuse a cherché les nazillons on en trouve des deux coté, le patron du la société Wagner Dmitri Outkineest un nazi declaré J'en ai d'autre en réserve bien sur Pour walter hallstein histoire exact, l'ancien pape Benoit 16 a fait parti des jeunesse hitlérienne aussi. Mais a la fin de la seconde guerre mondiale, Russes et Américains ce sont précipités sur les scientifiques allemands et leurs compétences. Les fusées américaines sont issu de ses compétences Pour la participation de l'extrême droite depuis 2014 en Ukraine, c'est assez drôle car on en trouve des deux coté Le grand gagnant c'est les USA, qui ce paye le luxe de démolir l'armée russe et sont économie sans perde un seul soldat, pour un budget ridicule et une fois fini ils pourront ce retourné vers la Chine |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 23:12 | |
| Attention toutefois à ne pas trop dériver sur le sujet s'il vous plait. On reste sur un forum motard ou l'entraide et son leitmotiv en sont la discussion principale.
Je tiens à mettre un frein sur le sujet en disant...
Que si les Ukrainien avaient des intentions nazies , l'Onu n'irait pas leur envoyer des armes.
Maintenant c'est à relativiser, si les Américains ne bougent pas, c'est pour éviter une nouvelle guerre mondiale.
Les ukrainiens peuvent bien faire notre boulot à notre place ! Car depuis le temps que les Russes nous font de la merde, ce sont eux la menace.
Dans cette histoire là, ce sont les Américains qu'il faut craindre davantage. Si leurs intérêts sont à défendre, ils appuieront sur le bouton rouge.
On est d'ailleurs pas à l'abri d'un nouveau passage de Trump !
...
Non, je crois qu'il faut arrêter d'épiloguer. Nous ne sommes pas partie et ne pouvons pas être juges. |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Jeu 12 Jan 2023 - 23:49 | |
| L'onu n'envoie pas d'armes .... c'est l'otan !!!!!!! Et c'est bien les us qui attaquent la russie via l'otan ...... https://youtu.be/yFVT_BR2bUASi lui est complotiste , alors la mère denis et l'abbé pierre aussi .... |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Coups de gueule ! Ven 13 Jan 2023 - 0:30 | |
| Malheureusement, les idéologies de De Gaulle en 1966 ne sont plus d'actualité depuis fort longtemps. Elles sont hors contexte et elles manquent de poids de la bouche de son petit fils qui réalise son rôle de mémoire avec parti pris. Poutine n'a pas connu les deux guerres et agit en son pays comme un dictateur.
Gardons en mémoire qu'aucun coté ne vaut mieux que l'autre. L'histoire le dit. Nous sommes juste au milieu et ne valons pas mieux. (notre passif de colonisateur en témoigne)
Je laisse le sujet et ses conclusions à nos élus.
Ce n'est pas à nous d'en débattre et ce forum n'en fait pas le sujet. La politique dans sa largesse fait partie des sujets à éviter sur un forum généraliste à forte audience.
Pour éviter tout conflit d'opinion : Sujet verrouillé
Note : en relation avec l'article 12 des règles de ce forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Coups de gueule ! | |
| |
|
| |
|