| du côté des convois exceptionnels! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 12 Jan 2021 - 13:23 | |
| Si non tu à ça comme interrupteursAttention à l’échange standard pour la selle! je me suis fait avoir avec Top-Sellerie qui ma envoyer une selle confort, la base de la selle avait été copier c'était un mauvais moulage et j'ai dû faire des adaptations. Avant ça j'ai essayé de la renvoyer pour un remboursement mais ils non rien ne voulut savoir.
Dernière édition par DiBingo le Mar 12 Jan 2021 - 17:34, édité 1 fois (Raison : rajout de la photo) |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 12 Jan 2021 - 13:44 | |
| C'est sur qu'une selle confort ça change la donne par rapport à l'origine. Il est important de préciser au sellier les adaptations que l'on souhaites, ensuite c'est un enchantement. |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 57 Localisation : St amand L Eaux Prénom : J-Marie Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 21/09/2020
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 12 Jan 2021 - 15:57 | |
| En fait c'est le châssis de la selle qui est en plastique qu'ils ont (mal) copié, pour la partie en mousse avec gel, housse extérieure, couture toute était nickel. |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Prénom : François Moto(s) : Renault Kangoo Diesel Blanc Date d'inscription : 02/12/2020
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 12 Jan 2021 - 16:16 | |
| j'envisage de trouver une selle en occas et leur envoyer. ça résous le problème de la copie chelou. |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 12 Jan 2021 - 17:49 | |
| |
|
| |
Café racer en cours...
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mer 13 Jan 2021 - 15:29 | |
| Sujet intéressant merci La première vidéo avec le passage difficile c'est a coté de chez moi d'ailleurs. Pour l'histoire, ma NTV RR Café Racer développe 75 ch depuis que je j'ai un poil retouché le moteur ! Je doit maintenant m'occupé de renforcé le cadre, amélioré les freins, changé la fourche, collé un amorto racing... |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Jeu 14 Jan 2021 - 12:51 | |
| Quel menteur ce Bruno ! |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Prénom : François Moto(s) : Renault Kangoo Diesel Blanc Date d'inscription : 02/12/2020
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Jeu 14 Jan 2021 - 16:38 | |
| - actiftech a écrit:
- As(tu contacté ce vendeur de pièces de 700 sur le bon coin?
malheureusement, oui... pas de selle a vendre // - Brunotorhead a écrit:
Pour l'histoire, ma NTV RR Café Racer développe 75 ch depuis que je j'ai un poil retouché le moteur ! Je doit maintenant m'occupé de renforcé le cadre, amélioré les freins, changé la fourche, collé un amorto racing...
tu gagneras du temps en posant ton moteur dans un cadre de CBR!!!
Dernière édition par DiBingo le Ven 15 Jan 2021 - 12:10, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps (joints par mes soins) [règles du forum] Merci) |
|
| |
Café racer en cours...
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Dim 17 Jan 2021 - 20:44 | |
| J'ai peur que le cadre de CBR soit pas suffisamment rigide |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 602 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Dim 17 Jan 2021 - 22:09 | |
| FB, tu semblais avoir pris contact avec la sellerie Evrard, qu'en est-il? Ils ont besoin d'un fond de selle c'est cela? Pour ma part j'en possède une de 650. Je ne connais pas les différences entre ces deux modèles. Le sais-tu pour ta part? De la même manière que je l'ai fait pour ma 650, il te faudrait trouver une épave complète, avec la selle bien évidemment. Le reste des pièces servira de réserve ou pour la revente... Un exemple ici, même si le prix est élevé. As-tu contacté des casses moto? Et le lien que je t'ai envoyé en MP? C'est une sacrée affaire! Je te renvoies le lien. |
|
| |
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Lun 18 Jan 2021 - 9:08 | |
| j'ai trouvé mon bonheur chez Hyper 2 Roues.
ils peuvent me faire ma selle sur rendez vous
je viens avec la moto. le gars prends ma selle, la travaille pendant 2/3 heures et je repars avec. faut que je vois pour le tarif, mais a priori, ils sont compétitifs.
du coup, pas besoin de bloquer la moto sans selle pendant 10 jours ou de trouver une deuxième selle.
et c'est pas trop loin de chez moi, à Puiseaux, dans le 45. |
|
| |
Membre banni
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Lun 18 Jan 2021 - 18:42 | |
| Voilà une bonne nouvelle. J'espère qu'ils vont rester corrects pour le prix. Tu nous feras des belles photos n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Ven 22 Jan 2021 - 11:52 | |
| bien sur que je mettrais des photos!!! mais pas de suite. problème du moment: la trésorerie!!! je roule beaucoup, ça coute cher... et mes factures du mois de janvier ne me seront payées que fin février... du coup, la selle devient secondaire, surtout que je me suis aperçu que mes bottes ne sont pas du tout étanche!!! je vous partage mes dernières trouvailles déja les feux additionnels pas trop cher: plutôt efficaces (moins que les Denali, mais c'est pas le même tarif!!!) et pour le coup, faciles à monter!!! en lieu et place de la vis qui bloque le cache sur les crash bar. https://www.motoblouz.com/vente-feux-tecno-globe-tg-dual-led-4-186905.htmlet aussi, trouvé sur le même site, un produit anti buée: pour ceux qui roulent sous la pluie, de nuit, longtemps... ça marche très bien. sur les lunettes, sur la face intérieur de la visière (parfois, même le Pin Lock n'en peut plus), à renouveler à chaque roulage. vraiment, très efficace https://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-muc-off-premium-anti-fog-35ml-45458.html |
|
| |
Membre banni
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Ven 22 Jan 2021 - 18:38 | |
| Belles machines. En tout cas voyantes! |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Sam 23 Jan 2021 - 13:38 | |
| Je vois qu'un collègue est aussi porté par une Dodove ! Vous avez peut-être des astuces à vous échanger ? Pour les phares additionnels, j'avais l'intention d'en mettre aussi... puis quand j'ai passé mon phare en ampoule Led de Versailles, je n'en ai plus eu besoin. (tellement ça crache) Pour le produit anti-buée, tu as aussi tout simplement le liquide vaisselle. Tu en couvre un peu la visière, ça marche très bien. Merci pour les photos et les liens ! |
|
| |
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Lun 25 Jan 2021 - 10:03 | |
| j'ai rencontré 2 collègues en Deauville. mais malheureusement, les 2 ont acheté leur moto prêtes a rouler, toutes équipées.
en fait, ils ne connaissent rien a la méca et à l'électricité. donc, c'est moi qui leur donne des idées.
j'aime pas trop leurs constructions. du genre leur gyro arrière s'allume avec un interrupteur situé dans le top case... c'est pas pratique du tout... |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Lun 25 Jan 2021 - 15:57 | |
| Ah que veux tu ! tout le monde ne peut pas être un "astucien" comme toi ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Ven 5 Fév 2021 - 12:02 | |
| |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 299 Age : 72 Localisation : ales Prénom : jean-Francis Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Sam 6 Mar 2021 - 6:45 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Sam 6 Mar 2021 - 12:22 | |
| Salut Jean-Francis ! (faut qu'on s'appelle !) |
|
| |
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 9 Mar 2021 - 17:44 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 9 Mar 2021 - 19:44 | |
| Bah au final, elle me plait bien en jaune ! On avait un bon copain qui nous a quitté pour le paradis des motards, il avait une bécane jaune et l'appelait : "la postière" ! |
|
| |
Membre banni
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 9 Mar 2021 - 20:40 | |
| Merci pour ces belles images de hauts lieux de la capitale. Je ne manquerai pas de les montrer à des élèves en Histoire lorsque nous aborderons soit la construction de la tour Eiffel, soit cet emblématique hôtel des invalides, ou encore la Bastille. C'est vrai que ta moto est superbe. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Mar 9 Mar 2021 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Sam 13 Mar 2021 - 18:43 | |
| j'étais assez sceptique a l'idée de la peindre en jaune, mais j'avais pas le choix...
cependant, depuis je m'y suis habitué, et c'est beaucoup plus moderne que le bordeaux d'origine.
joli les photos de Mox. ça m'inspire!!! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! Sam 13 Mar 2021 - 21:46 | |
| Oui ! c'est assez moderne le jaune ! D'ailleurs ça donnait aussi un sacré coup de jeune à la vieille VTE ! - François a écrit:
- joli les photos de Mox. ça m'inspire!!!
C'était une sorte d'artiste ! des photos réussies et un humour en prose des plus surprenant. Un autre des piliers disparus du forum qui nous manquera pour toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: du côté des convois exceptionnels! | |
| |
|
| |
|