Allez j'y vais moi aussi de ma couche de fayotage/flatterie mais un grand merci à ce site, sa communauté et Manu l'admin !
Ça fait maintenant deux mois (j'ai eu d’autres problèmes depuis (
)), mais je me suis clairement dit que ce forum déchire.
Il suffit de passer quelques minutes (allez... une toute petite heure quand on est nul comme moi) pour faire quelques recherches, lire plusieurs sujets (certains de 15 ou 20 pages mais séssakébon) et franchement si on s'en sort pas... c'est que le problème se situe entre la selle et le guidon
J'avais un problème de démarrage à froid. Moto qui tousse, donne l’impression de tourner sur un cylindre, tient difficilement le ralenti lors du démarrage... je pensais au pire et la panique quoi... puis j'ai vite diagnostiqué un problème de câble de starter, quelques coup de pinces et de vis plus tard... ça tourne comme une horloge...
Alors quand Manu, vous (moi y compris) lisaient un post et vous dites "il aurait pu faire une recherche quand même"... ben au moins... celui la vous savez que vous l'avez aidé, ce qui est pas le cas de nombreuuuuuuuuuuuuuuuux lecteur à mon avis car en étant un peu patient, on est sur et certains de trouver sa réponse
Allez, un grand merci l'équipe pour cette volonté de partager son savoir et d'aider les autres. C'est rare et précieux