Nombre de messages : 1 Age : 74 Localisation : paris Prénom : Claude15 Moto(s) : NC750XDCT Date d'inscription : 31/08/2019
| Sujet: NC750XDCT clef cassé dans le barillet Sam 31 Aoû 2019 - 16:11 | |
| NC750XDCT clef cassé dans le barillet Bonjour, Je suis possesseur d'une NC750XDCT et je viens de casser ma clef de contact et de démarrage. Le morceau cassé est au fond du barillet. Comment faire pour extraire ce morceau cassé ? Merci par avance de votre aide Claude15 |
|
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: NC750XDCT clef cassé dans le barillet Sam 31 Aoû 2019 - 23:24 | |
| - Claude15 a écrit:
- NC750XDCT clef cassé dans le barillet
Bonjour, Je suis possesseur d'une NC750XDCT et je viens de casser ma clef de contact et de démarrage. Le morceau cassé est au fond du barillet. Comment faire pour extraire ce morceau cassé ? Merci par avance de votre aide Claude15 Bonjour Claude, Bien que ta moto soit un bicylindre, ce n'est pas un "V2" mais un "2 en ligne", ce n'est pas grave en soit, mais j'ai du mal a lui trouver une place dans les rubrique du forum !!! Provisoirement donc elle sera en rubrique "Routière / Cadre et autres". Pour sortir ta clef, pas beaucoup de solution hélas, mais tu peux toujours essayer avec deux épingle à nourrice dont le bout pointu aura été coudé à chaud (flamme d'un briquet) sur 1 mm à angle presque droit. Tu enfile ces deux pointe de chaque coté du morceau de clef dans le barillet et en tirant délicatement quelque fois cela marche !!! Bon courage à toi. Jean-Louis |
|