| Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville | |
|
Auteur | Message |
---|
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Lun 2 Aoû 2010 - 23:13 | |
| vl'a tout est dans le titre... si au passage y en a qui connaissent des supertrapp qui dorment je veux bien y jeter un coupp d'oeil!! MP pour le prix et les frais de port. merci |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mar 3 Aoû 2010 - 0:17 | |
| Boah ! Eric ! tu charies ? Tu vas chez un motociste et il t'en trouve facile des gicleurs principaux ! C'est environ 8E pièce. Pour les supertrapp... je crois qu'il va falloir se brosser, parce que ça ne court pas les rues ! Non mais, tu te trouves un pot de Ducati Mostro 600 et puis roule ma poule ! Je ne t'indique pas ou l'on en parle dans le forum avec qui tu sais ? hein ? C'est pas la peine ? si ? Sacré Eric ! ............. (et au fait' : ton ptiot Titouan, comment qu'il pousse ? va bien le ptit homme ? ça gazouille ?) |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mar 3 Aoû 2010 - 13:17 | |
| les supertrapp sont interessants pour le reglage du couple avec le système de rondelles.
on en trouve pour les HD... et super mot...
pour les gicleurs c'etait aussi simple si qqn en avait en rab...
et le chtio titouan aime bien la moto (plus la ntv, car la triumph lui fait peur moteur en marche...)... en attendant de rouler, il a deja le bruit, les vibrations... |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mar 3 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Tu parles des rondelles sous les aiguilles de boisseaux ? Pas de rapport spécialement direct avec les pots, si ce n'est un enrichissement sur toute la plage de régime. Pour les gicleurs, désolé, je n'ai que du petit. Mais c'est quoi d'origine dèja sur ta machine ? Je comprends les petits, une moto c'est impressionnant ! La mienne a dèja meme fait pleurer une petite fille ! |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mar 3 Aoû 2010 - 20:31 | |
| non Manu il parle des pots, les supertrapp on rajoute des plaques en bout de silencieux. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mar 3 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Oui mon fanoo, ça je le sais bien a quoi ressemble des Supertrapp. La plaque au bout. Mais pourquoi appeler ça des rondelles ? |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mar 3 Aoû 2010 - 21:07 | |
| mes gicleurs sont en 125... na c'est pas drôle ! le principe du supertrapp est de jouer sur l'évacuation/couple/puissance/ bruit: moins tu mets de rondelles (coupelles) plus tu as de couple, plus le silencieux est dur à évacuer les gaz et à contrario, plus tu mets de rondelles, plus tu le libères et gagnes en puissance... et retrouves du couple à haut régime? je sais pas. idem plus il y a de rondelles plus il fait de bruit... mais là on fait tres fort en dérivation de sujet ! bien l'équipe d'admin et de modos ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mar 3 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Ah ! la misère du langage technique ! Alors ce ne sont pas des rondelles puisque, elles n'ont pas de trou au centre ces coupelles ! hors sujet ? hors sujet ? bein c'est de ta faute Eric ! Tu ne veux pas nous faire un topic spécial pour ta moto ! On te courre après depuis les réactions sur mon article et la carburation ! Tu nous fais un puzzle ? Donc c'est bien ce que je disais ailleurs : tu as la carburation de la Deauville ! Hormis peut etre le puit d'aiguille ! alors pourquoi vouloir changer de carbu ! Dèja c'est pas clair la dessus ! Après si tu veux gagner en couple, il n'y a que le changement de cylindrée qui puisse y faire ! Le coup du couple avec des Supertrapp, je n'y crois pas une seule seconde ! PAS une seule ! NB : J'ai l'air de criser là, mais en vrai : je me fends la poire ! |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville Mer 4 Aoû 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche gicleurs de135 à 145 pour ntv deauville | |
| |
|
| |
|