Dans mon histoire perso, j'ai été animateur radio
J'ai commencé sur une radio pirate monter a l'arrache dans ma cité avec l'antenne sur un balcon sans aucune autorisation et avec un matos restrain
Plus tard mon père ma proposé de reprendre une vraie émission sur Agora FM, radio qui existe toujours du coté de Grasse. La avec des amis nous étions en vacance nous avons ravagé les ondes avec notre musique et pas mal d'alcool !!!
Encore plus tard et toujours avec la complicité de mon père et de sont réseau rebelote. Avec 2 amis, Fred et Olivier nous avion la seul émission de radio qui causai moto !!! C'était sur TSF en région parisienne.
Comme support une radio c'est pas ce qui faut.... on les entends mai on les voie pas les bécanes !
Mai nous avons réussi le pari, avec a la clé des essais moto, des interwiou de plein pilotes, dont Max Biaggi alors champions du monde !!!
Un grand moment ou Biaggi a causé comme un motard a des motards et ou on parlais des virolos sur la route Napoléon au dessus de Grasse ou il arsouillai avec sont 900 Monstro... du délire.
Les parc presse de Suzuki, Aprilia, Harley, Kawasaki, Laverda, Ducati était ouvert pour nous, Yamaha c'était plus timide, BMW et Honda non...
On a couvert les 24h l'ACO nous a ouvert ses portes et nous a aidé, couvert des salons, des rassemblements moto, etc, etc...
Moto, journal, Moto revue, Le Joe Bar Mag nous on aidé et Max de Moto & Motards était prêt a travaillé avec nous....
Et faillite de TSF.... Ensuite Mort de Max.... Fin de notre émission appelé Intégral....
Aucun regret que des bon souvenir
Et la je recommence, je reprend une émission sur le Metal dans la radio de mon bled, c'est cool, voici l'affiche ça commence demain le 18 juin a 20h
Donner moi vos avis