Bonjour à tous,
J'avais déjà fait sur ce forum un très long post concernant la restauration d'une 750XLV.
Pour la Transalp, ce sera bien plus rapide.
C'est donc une moto de 1996 sur laquelle ont été adapté des jantes larges en 17 pouces de marques EXCEL, pour des pneus de 120 à l'avant et 160 à l' arrière.
La machine n'a que 24 Mkms et je n'ai rien eu à faire d'autre qu'un rafraichissement accompagné de quelques modifications cycles et carburations.
Avant de vous poster les clichés, je tiens à préciser que ce chantier est fini depuis plus d'1 an, et que par conséquent tous les conseils que vous pourriez me donner ne sont plus applicables aujourd'hui. Mais merci quand même
Allez, en avant Guigamp :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nettoyage Pistons et plaquettes neuves avec mise en place d'une durite aviation sur mesure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un trou supplémentaire dans les 2 puits et gicleurs plus gros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Démontage transmission et bras oscillant pour remise en peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kit chaine neuf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon à jeter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est déjà fini, voici les photos finales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai remplacé les gros clignotants d'origine par des Barracudas, plus actuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci, et bonne route