Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Johnny Sam 9 Déc 2017 - 14:52
Je ne suis pas un fan de Johnny, mais il faut bien dire qu'il a de très bonnes et de très belles chansons. depuis que je suis né il est omniprésent dans le paysage musical. Qui ne la pas entendu !
Un vrai Rocker, un bon musicos, un excellent chanteur avec un charisme et une vraie bête de scène.
C’était un motard, un vrai et voici une liste de presque toutes ses motos:
Paloma super flash 49.7cm3 Harley-Davidson Hydra Glide 1200 Norton Atlas 750 Honda CB 750 Four Triumph Bonneville T 120 R dorée à l’or fin Harley-Davidson Shovelhead Fonte Kawasaki 900 Z1 Harley-Davidson XLCR 1000 Yamaha XT 500 Kawasaki Z 1300 Kawasaki Z 1000 Kawasaki Ninja 900 dorée Kawasaki 1500 SUMO Harley-Davidson Softail Springer Harley-Davidson Wide Glide 85 Harley-Davidson Heritage Softail 1340 Harley-Davidson Heritage Softail 1340 Laura Eyes Ducati 996 SPS Triumph Thunderbird Mecatwin Harley-Davidson V Rod Night Rod Harley-Davidson Street Bob
Ado j'étais un Hardos et avec les fans de Johnny, moi et mes potes on n'était pas super copain. Ils n'aimaient pas les cheveux long, nous on les avait. On se moquait de leurs bananes et de leurs perfectos a franges, on les appelait les Johnny.
Un jour je suis tombé, par hasard, sur le concert de Johnny au parcs des princes.... j'ai découvert le mec, dans sont élément, la scène avec sont publique de Johnny ! Il ma scotché !!!
Depuis ce jour j'ai du respect pour ce Rocker, ce motard !
Alors Bonne route mec
daniel89
Motard d'expérience
Nombre de messages : 899 Age : 74 Localisation : 89470moneteau Prénom : daniel Moto(s) : vtc500pc08 Date d'inscription : 03/05/2016
Sujet: Re: Johnny Sam 9 Déc 2017 - 20:14
Eh,j'ai pensé comme toi.de plus j'ai eu ratiquemeny en même temps que lui la Paloma,la Norton atlas et la four C'est dommage qu'il n'ai pas respecté son serment,au paris-dakar(si je terminé,j'arrête de fumer),il serai encore la C'est le seul chanteur qui a eu le respect même de ceux pas spécialement fana de lui!
Doumé
Sorcier
Nombre de messages : 1936 Age : 65 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
Sujet: Re: Johnny Sam 9 Déc 2017 - 23:25
Je ne suis fan de personne j'aime tout le monde à petites doses Pour moi ce que j'aimais chez lui c'est sa puissance de voix, capable de s’approprier n'importe quelles chansons Le personnage était cool à qui la relève ???
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Johnny Dim 10 Déc 2017 - 1:41
Oui, ça vaut bien un petit sujet.
Pareillement, c'est ado que j'ai découvert le bonhomme à travers ses fans. Au bahut, j'ai eu des camarades très "Johnny" voir même "Elvis". La même chose, on n'était pas très tendres avec. Ils prenaient des baffes, au sens propre comme au figuré.
Et puis l'un d'entre eux est devenu mon pote. (toujours en contact)
Pas fan de Johnny non plus, mais tout de même très admiratif de son talent et de sa carrière. Au moins un qui sera resté somme toutes, discret, sans d'autres fioritures que sa moto, son cuir et son look. Un homme tout simplement.
Salut mec !
Doumé a écrit:
Le personnage était cool à qui la relève ???
Dans la même pensée, je me suis dis que sans Johnny, on était dans la merde !
Brunotorhead
Café racer en cours...
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Johnny Dim 10 Déc 2017 - 18:21
Alors que les médias annonçaient 5 à 700 bikers, ce sont plusieurs milliers de motards qui se sont déplacés pour rendre hommage à Johnny Hallyday !
Si les Harley-Davidson étaient bien représentées, les Champs-Elysées n’ont pas exclusivement résonnés au son des gros V-twin de Milwaukee. Beaucoup d’autres machines sont parvenues à contourner le barrage filtrant placé à l’entrée de l’événement, faisant un formidable pied de nez au HOG (Harley Owner Group) qui a un instant imaginé pouvoir réserver à ses membres le privilège de défiler ce matin.
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Johnny Lun 11 Déc 2017 - 0:46
Merci pour la petite vidéo l'ami.
Salut Johnny !
Doumé
Sorcier
Nombre de messages : 1936 Age : 65 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Sujet: Re: Johnny Lun 11 Déc 2017 - 8:54
Scandaleux que le (HOG) s'approprie l’événement, pour moi c'est une contre pub, un renfort pour le dicton (sectaire) ; il y en a qui en ont et d'autre qui en rêve .... Johnny a eu dans sa vie plusieurs moto de marques différentes italiennes, anglaise, japonaise . Ceux qui possèdent ces dernières ont été écartés, je trouve ça minable
Brunotorhead
Café racer en cours...
Sujet: Re: Johnny Lun 11 Déc 2017 - 9:52
Ils on tenté d'écarté mai ils on lamentablement raté !
Le HOG va avoirs de problèmes avec les 1% et tous les autre motards dans les semaines qui suivent c'est sur... De toutes façon le milieux HD est trop codifié et remplis de règles ridicule et liberticide ce qui est un comble !
Le dernier road trip de Johnny au USA c'était sur des Indian !
zen31
Nombre de messages : 343 Age : 68 Localisation : 31360 Saint Martory Prénom : Gilles Moto(s) : Deauville 700 ABS 2008 Date d'inscription : 23/05/2017
Sujet: Re: Johnny Lun 11 Déc 2017 - 14:10
Merci à Bruno pour la vidéo.
Jean Philippe Smet est mort mais pas Johnny Haliday, il restera toujours vivant.
On a tous quelque chose de Johnny en nous.
Aurevoir Jean Philippe.
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Johnny Lun 11 Déc 2017 - 22:08
Manquerait plus que BM s'approprie les funérailles de Sardou !
Bon ok ! je sors !
Doumé
Sorcier
Sujet: Re: Johnny Lun 11 Déc 2017 - 23:54
Brunotorhead
Café racer en cours...
Sujet: Re: Johnny Mer 13 Déc 2017 - 17:52
Et pour Hollande un cortège de scooters
mkno74
Motard d'expérience
Nombre de messages : 262 Age : 72 Localisation : St Donat/ Herbasse Prénom : MARC
T'es sûr Manu qu'il est "Sardouchylindres à plat" (comme ils disent au Portugal) le Michel????
Je rejoins ( mais ne le fume pas) Daniel89 sur le fait que Johnny serait probablement encore parmi nous s'il n'avait, à l'instar de tant d'autres; je pense à Bécaud, Brel, Gainsbourg, Nougaro, Brassens, Ferret, Ferrat, et j'en oublie, abusé de l'herbe à Nicot.
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Johnny Dim 17 Déc 2017 - 12:53
Bruno a écrit:
Et pour Hollande un cortège de scooters
Ah oui ! c'est pas faux !
Marc a écrit:
T'es sûr Manu qu'il est "Sardouchylindres à plat" (comme ils disent au Portugal) le Michel????
Je me fie au cuir !
Et pour Michel ? c'est pas teuton son cuir là ? non ?
Marc a écrit:
le fait que Johnny serait probablement encore parmi nous s'il n'avait, à l'instar de tant d'autres; je pense à Bécaud, Brel, Gainsbourg, Nougaro, Brassens, Ferret, Ferrat, et j'en oublie, abusé de l'herbe à Nicot.
M'est d'avis que c'est davantage le Whisky et la came qui tue les Johnny !
Brunotorhead
Café racer en cours...
Sujet: Re: Johnny Dim 17 Déc 2017 - 17:43
Bécaud, Brel, Gainsbourg, Nougaro, Brassens, Ferret, Ferrat c'est très Rock'n'Roll
Moi j'aurai mis Lemmy, Malcom Young, R.J Dio et d'autre
mkno74
Motard d'expérience
Nombre de messages : 262 Age : 72 Localisation : St Donat/ Herbasse Prénom : MARC