Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Une moto aux algues Mer 25 Oct 2017 - 0:01
Je te mets la vidéo en direct, ça donne ça :
Une belle trouvaille !
Merci pour le partage.
Une question cependant : ça consomme autant, davantage ou moins qu'un moteur au pétrole ?
Charlie_41
Motard d'expérience
Nombre de messages : 1321 Age : 54 Localisation : 28360 Prénom : Gilles Moto(s) : (autres : 2 Diapasons ) Date d'inscription : 26/02/2015
Sujet: Re: Une moto aux algues Mer 25 Oct 2017 - 10:30
Aucune idée, et les articles qui en parlent ne s'étendent guère sur la motorisation, mais plus sur le châssis en bois. Je ne sais d'ailleurs pas si le 500 mono est un essence ou un diesel à la base
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Une moto aux algues Mer 25 Oct 2017 - 13:31
Je parierais essence !
Et entre la transformation de l'algue ou du plancton, ça risque d'être du pareil au même !
Ceci par contre, sans engraisser les compagnies pétrolières !