| Aystone, des boucles de ceintures uniques | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : Liège / Belgique) Prénom : Pascal Moto(s) : Honda Transalp 600 de 1998 achet Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Aystone, des boucles de ceintures uniques Lun 22 Mai 2017 - 15:18 | |
| |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1868 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Lun 22 Mai 2017 - 17:36 | |
| Ça a le mérite d'être original. Mais les meubles en pierre, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Lun 22 Mai 2017 - 17:48 | |
| Beau travail ! Et merci pour le partage ! |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : Liège / Belgique) Prénom : Pascal Moto(s) : Honda Transalp 600 de 1998 achet Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Lun 22 Mai 2017 - 20:17 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Lun 22 Mai 2017 - 20:26 | |
| oh purée ! Monstrueusement beau ! C'est madame qui serait contente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Lun 22 Mai 2017 - 20:47 | |
| Il est à vendre pour une bouchée de pain (un seul au monde) mais il faut le transporter. Voici le descriptif : Bonjour à tous, le créateur de la marque Aystone met en vente un meuble exceptionnel qu'il a lui même réalisé. Il s'agit d'un ensemble décoratif. La base et le miroir sont en marbre Égyptien "jaune d'or". Le tiroir est rétro éclairé et illumine un fond en Onyx. Les côtés sont sculptés de façon identique et représente l'éclat D'Aton le dieu solaire. Cette pièce est unique et sera vendue avec un certificat attestant de son origine ainsi que du fait qu'il ne sera jamais reproduit par l'artiste. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Lun 22 Mai 2017 - 21:55 | |
| Wouha ! c'est de l'art ! effectivement ! le transport ! |
|
| |
Motard d'expérience
Nombre de messages : 846 Age : 62 Localisation : Roanne Prénom : Renaud Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Mar 23 Mai 2017 - 0:14 | |
| Ah oui on peut mettre les trucs qu'on fabrique? Ici ou dans un autre topic? J'ai 4 modèles de tables dont j'ai fait une présérie. C'est une nouvelle activité, d'habitude je fabrique des jeux de plein air pour collectivités. Et pour les tables je recherche des revendeurs, ou acheteur en direct. |
|
| |
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Mar 23 Mai 2017 - 6:28 | |
| Je suis nouveau sur le forum et loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit mais si l'on peut aider des membres à développer leur activité principale ou annexe cela peut être sympa. Maintenant, je crois qu'il faut poser des limites et la pub pour le troquet du coin n'est peut être pas à sa place ici Renaud, des photos de tes tables |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Mar 23 Mai 2017 - 10:12 | |
| - Renaud a écrit:
- Ah oui on peut mettre les trucs qu'on fabrique?
C'est une des raisons de l'existence de cette rubrique ! "Autres passions ou activités en dehors de la moto"C'est une réminiscence de mon tout premier forum, en "standby" depuis plusieurs années. Ici : http://en-panne.all-up.com/#top - Renaud a écrit:
- Ici ou dans un autre topic?
Bin non ! ici ! - Pascal a écrit:
- Je suis nouveau sur le forum et loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit mais si l'on peut aider des membres à développer leur activité principale ou annexe cela peut être sympa.
Encore que toi Pascal, tu m'en a parlé avant de poster. Maintenant, vous n'êtes pas non plus les premiers ! Bartofer avec ses figurines, Léo avec ses horloges...etc... - Pascal a écrit:
- Maintenant, je crois qu'il faut poser des limites
S'il s'agit de proposer de la vente de ce qu'on fabrique, j'aime autant que ce soit sous le couvert de votre société, ou de celui qui produit. Après, vous prenez vos responsabilités ! |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1868 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques Mar 23 Mai 2017 - 20:07 | |
| - DiBingo a écrit:
- Renaud a écrit:
- Ah oui on peut mettre les trucs qu'on fabrique?
C'est une des raisons de l'existence de cette rubrique !
Surtout quand les produits proposés sont aussi originaux c'est une richesse pour cette rubrique. |
|
| |
| Sujet: Re: Aystone, des boucles de ceintures uniques | |
| |
|
| |
|