| MES MEULES ET LEURS MODIFS | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : nord Prénom : bernard Moto(s) : 650 deauville vt500c Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: MES MEULES ET LEURS MODIFS Sam 10 Sep 2016 - 15:01 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Sam 10 Sep 2016 - 15:13 | |
| Et bien dis-donc ! Tu n'en es pas à ta première V2 à ce que je vois ! Pas de doute, tu es sur le bon forum ! Une petite remarque cependant, tes photos sont à peine visibles de par leur taille. C'est un peu dommage, et puis "hosting pics" est un hébergeur externe alors que sur le forum, nous avons notre propre serveur d'images. Voir ici : https://www.v2-honda.com/t6846-tuto-evolution-servimg#114632Je vois cependant que tu as eu un carton ? Tu as choisi des modèles plus sages ensuite ? Des Yamaha tes premières photos ? |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : nord Prénom : bernard Moto(s) : 650 deauville vt500c Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Sam 10 Sep 2016 - 15:35 | |
| oui j ai voulu me faire plaisir en 2005 avec une tdr,,,une vraie daube toujours en panne et le jour ou un gars me la répare il oublie un outil à la maison je décide de lui rapporter et boum en ligne droite à 50km h une dame me coupe la route à 45 degrès , rien pu faire réveillé vingt minutes plus tard par des pompiers,,,,traumato cranien avec perte de connaissance choc mâchoire fracture radius cubitus poignet col de fémur droit fracture genou gauche tassement de vertèbres hernie discale suite au choc atteinte du nerf radial droit hématomes énormes 2.5mois en lit 1mois en chaise roulante 1.5an en béquilles puis cinq ans sans rouler,,,puis bon!!!bah l envie de nouveau de se faire plaisir en 2011
sinon oui pour les deux premières motos c était des yam
bon bah toujours pas trouvé la cause de ma panne TCI?? bobines?? pas de jus aux bobines comment tester un tci(c est bien le boitier derrière la batterie? y a t il d autres fusibles que sur le guidon et a coté de la batterie? pourquoi le fusible de 30amp c est tout simplement deux fils acier? |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Sam 10 Sep 2016 - 16:54 | |
| Purée, tu as failli y laisser ta peau ! Les Yamaha ce sont des bouzes de toutes façons ! Pour ton problème mécanique, merci de rester dans ton sujet d'ici : https://www.v2-honda.com/t7204-vt500e-probleme-allumageSi tout le monde faisait pareil, ce serait vite la foire d'empoigne sur ce forum ! |
|
| |
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Plus de moto en stock Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Sam 10 Sep 2016 - 22:41 | |
| - bernard59 a écrit:
- oui j ai voulu me faire plaisir en 2005 avec une tdr,,,une vraie daube toujours en panne et le jour ou un gars me la répare il oublie un outil à la maison je décide de lui rapporter et boum en ligne droite à 50km h une dame me coupe la route à 45 degrès , rien pu faire réveillé vingt minutes plus tard par des pompiers,,,,traumato cranien avec perte de connaissance choc mâchoire fracture radius cubitus poignet col de fémur droit fracture genou gauche tassement de vertèbres hernie discale suite au choc atteinte du nerf radial droit hématomes énormes 2.5mois en lit 1mois en chaise roulante 1.5an en béquilles puis cinq ans sans rouler,,,puis bon!!!bah l envie de nouveau de se faire plaisir en 2011
Tu refais de la meule après une chtouille pareille ? Je dis bravo |
|
| |
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Dim 11 Sep 2016 - 12:39 | |
| oui j ai passé cinq ans sans rouler,,,puis j ai craqué sur des bobbers sur google donc je me suis dis "allez" et j ai vite remarqué que le plus dangereux était de rester en 125 trop peu de puissance surtout par vent |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Dim 11 Sep 2016 - 13:38 | |
| C'est clair que dans le traffic, la 125 ça craint. Depuis, tu t'es bien rattrapé avec toutes ces motos ! |
|
| |
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Lun 12 Sep 2016 - 9:31 | |
| OUI ça va, j'ai repris goût et confiance en la moto (j'ai tout de même des restes, encore ça sur moi depuis 2006, si je tombe je ne me relèverais pas, surtout si c est avec ma deauville de 240kl) donc je fais hyper attention aux chauffards double plaques titane sur radius et cubitus droit vis qui traverse mon poignet droit et broche en angle sur col fémur droit OUI JE SAIS C EST IMPRESSIONNANT on m'appelle ROBOCOP mdr |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS Lun 12 Sep 2016 - 12:43 | |
| Vindiou ! |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 63 Localisation : Calvo.Italie Prénom : Jean-Michel Moto(s) : NTV650 de 1993 Date d'inscription : 31/12/2015
| |
| |
| Sujet: Re: MES MEULES ET LEURS MODIFS | |
| |
|
| |
|