Premier inscrit
| Sujet: Re: Motos et taureau dans l'arène. Jeu 4 Aoû 2016 - 14:33 | |
| C'est juste ! dans cette optique, j'ai tout compris ! Et quand bien même, de toutes façons, les hors-sujets n'ont aucune importance dans les rubriques autres que mécaniques ! V'la le webmaster bourrin ! |
|
Contributeur du forum
Nombre de messages : 575 Age : 64 Localisation : Marseille Prénom : Patrick Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Motos et taureau dans l'arène. Ven 5 Aoû 2016 - 10:53 | |
| Merci ! Puisque nous sommes sur ce film, il aborde le sujet dans les grandes largeurs puisqu'il va du refus d'exposer l'animal à la cruauté des hommes, jusqu'à une sorte d'amour absolu qui consiste à se donner beaucoup de peine (le voyage est semé d'embuches) pour laisser partir définitivement l'animal aimé vers ce qui est mieux pour lui, parce que c'est mieux pour lui... Quelle meilleure preuve d'amour ? Mince, j'ai raconté la fin J'ai fait voir ce film à mon fils lorsqu'il avait une dizaine d'année et malgré ses côtés un peu vieillot (le film, pas mon fils ), il a beaucoup aimé. Et puis la Camargue, Brassens... The end (comme on dit en Camargue) |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Motos et taureau dans l'arène. Ven 5 Aoû 2016 - 11:18 | |
| De nous dire la fin, me rappelle maintenant que j'avais vu ce film ! Faudrait moi aussi que je le passe à ma puce, elle adore les chevaux et les histoires à leur propos au cinéma, ne sont pas si courantes. |
|
Sorcier
Nombre de messages : 1936 Age : 65 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
| |
| Sujet: Re: Motos et taureau dans l'arène. | |
| |
|