Participant de qualité
Nombre de messages : 760 Age : 57 Localisation : Noé...(pas l'arche, hein Prénom : Lole Moto(s) : Cb500s et Deauv 650 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Appel à témoins Mer 11 Mai 2016 - 18:22 | |
| Bonjour, je me fais juste le messager... Dans le cadre d'un article qui sera publié dans le prochain hors série de Moto Magazine dédié aux années 80, je suis à la recherche de témoignages et surtout de photos des concentrations moto de ces années-là. Toute aide sera la bienvenue. D'avance merci ! Patrick Boisvert journalisteMerci aux "intéressés" de me contacter (ou me faire signe) et je vous donnerais les coordonnées de Patrick. |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Appel à témoins Jeu 12 Mai 2016 - 13:56 | |
| Intéressant, le même Patrick qui nous autorise à diffuser les articles oubliés du magazine. Bien le merci et le bonjour Je ne sais pas ce que tu en penses Lolo, mais on pourrait passer l'info en annonce ? |
|
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Appel à témoins Jeu 12 Mai 2016 - 15:21 | |
| - Manu a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu en penses Lolo, mais on pourrait passer l'info en annonce ?
au moins elle ne passera pas inaperçu !!!(entre autre pour les "tourist" comme moi ) |
|
| Sujet: Re: Appel à témoins | |
| |
|