Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : Briançon Prénom : Yann Moto(s) : Transalp 600 de 1996, 64000km. Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: sique Mar 31 Mai 2011 - 23:16
Bon voilà ce que j'écoute en ce moment : Raoul Petite: je connaissais pas du tout et ils sont venus en concert près de chez moi, on y est allés et on s'est vraiment régalés. Une vrai bande de déjantés complets! (à prendre au 10ème degré!) C'est assez "Rock" voir même un peu plus hard, mais ça change un peu de style tout au long du concert, y'a même de la musique pour MOX!
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: sique Mar 31 Mai 2011 - 23:40
Spéciale dédicace à Mox le motard rasta !
Mais ce n'est pas que du reaggae ! dommage !
mox
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
Sujet: Re: sique Mer 1 Juin 2011 - 1:41
Merci Eric avec ça je deviens radical "ferme la! ecoute"
merci manu pour le béquillage du rasta c'est a l'etude ton rasta,faut lui mettre des chants gregoriens,revoir l'electricité de la bécane il est electrocuté ton rasta dans ma jeunesse on disait ta dja vu un negro en moto?les temps changent,est c'est tant mieux
Merci Yann j'aime bien je te propose ce petit lien si tu craches du feu avec tes potes a decouvrir peut etre .si t'as la flemme j'ai une playlist du bonhomme https://www.youtube.com/watch?v=Guqjazrs6zQ
c'est sur,pour mardi???? ----------------------------------------------------------------------------- Bonjour
Mardi 14/06/11 j-4 ffmc,mon clavier a des touches +de100 pour dire m.r..e mon calibre a des cartouches +de100 pour tes amis pourriture d'en haut je serai là et je te mets une chanson parce que tu me fais https://www.youtube.com/watch?v=qwbY-tAsS6I apres la retraite, la moto,tu vois,pourri,comme tes amis fachos,je suis partout roule ou creve ,pourri is dead
3 jours en l'air,dur l'atterrissage,je me suis offert un radiateur, un stator, je stocke pour l'avenir j'ai les calibres d'epaisseur,cette semaine j'attaque les culbus et le filtre a air https://www.youtube.com/watch?v=tEcPU3iz31Q
depuis que j'ai acheté la vte, je n'en ai pas croisé une seule,j'ai l'impression pour les pieces de faire l'accessoiriste dans jurassic park
j'appele les rg! fv2 nids de
toutes les routes menent a la prefecture a samedi
la france pays de la liberté d'expression,c'est fait! ------------------------------------------------------------------------------------------- Mercredi 15/06
une dedicace a ma fille qui passe son BAC demain https://www.youtube.com/watch?v=ra12L1Bl0Z4 ---------------------------------------------------------------------------------------- lundi 20/06
Dernière édition par mox le Jeu 9 Fév 2012 - 12:36, édité 19 fois
bart29
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 1483 Age : 53 Localisation : quimper Prénom : hubert Moto(s) : XLV 750 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: sique Jeu 9 Juin 2011 - 19:20
Merci Mox,J'adore ce morceau de Zazie ("j'étais là"...un peu d'auto-critique & d'humilité,c'est toujours bon à prendre). Elle se tape une réputation de variétoche car elle fait aussi des morceaux plus légers (que je n'aime pas d'ailleurs ...mais les coups et les douleurs...) pourtant, j'en suis sûr, c'est une belle personne & un bel artiste...la preuve...
et celui-là aussi qui me touche beaucoup aussi :
mox
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
Sujet: la balade de manu le dingo Jeu 1 Sep 2011 - 19:37
Plus qu'un morceaux de musique , c'est pour moi un hymne.
J'ai lu l'été dernier SECRET POLICE MAN , le livre d'HENRY PADOVANI. Il y a des anecdotes qui traite du cas TOPPER HEADON Bonhomme qui est pour moi un repère dans la musique.
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: sique Mer 15 Fév 2012 - 22:13
Clash, je kiffe aussi. Mes meilleurs souvenirs du Punk !
bart29
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 1483 Age : 53 Localisation : quimper Prénom : hubert Moto(s) : XLV 750 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: sique Jeu 16 Fév 2012 - 0:10
R.I.P. pauvre Joe ! Pour moi les Clash reste & restera un des plus grands groupes de rock (avec Police justement qui m'a aussi beaucoup marqué musicalement)
Coppeland est aussi un gros dingo dans le style batteur fou-furieux Yeeeeaaah !
Patoche
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : ROUEN Prénom : patrice Moto(s) : Honda DEAUVILLE 650 Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: sique Jeu 16 Fév 2012 - 20:26
Ya un mec aussi , j'ai toujours apprécié son role , quelque soit le groupe .
DAVE GROHL.
Là--->en tant que batteur
Patoche
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : ROUEN Prénom : patrice Moto(s) : Honda DEAUVILLE 650 Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: sique Jeu 16 Fév 2012 - 20:29
où là en tant que gratteux chanteur
Patoche