Membre exclu
| Sujet: Re: mon VTX 1800 Lun 11 Avr 2016 - 11:23 | |
| il y a longtemps que je ne suis plus égoïste, la dernière c'était le VMAX que j'avais un peu tuné avec une coque et ma femme ne voulait plus monter pas confortable et en plus elle avait peur car j'avais supprimé le dosseret.
depuis quand j'achète une moto ou modifie je lui demande et fait essayer, si elle n'aime pas je prend pas, c'est un peu normal quand même. |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41176 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: mon VTX 1800 Lun 11 Avr 2016 - 13:53 | |
| Oui, normal. N'empêche, le "mâle" a tantôt besoin d'évasion ! La bécane pour et avec madame et une autre plus personnelle ! Dove et VTE pour moi, VTX et VTR pour toi ! |
|
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Loire atlantique Prénom : olivier Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: mon VTX 1800 Lun 11 Avr 2016 - 20:55 | |
| - bernard J-P a écrit:
- maintenant ma femme se plains un peu du dosseret, il est mal foutu trop loin, je dois le changer complètement et ensuite le faire recouvrir en blanc donc elle vas tester le nouveau
attention ils ont la manie de les fabriquer trop en arrière, tout simplement, et attention aussi au blouson et la coque dans le dos qui modifie aussi la position, j'ai du modifier le mien fait maison, 3 fois avant de trouver la bonne position pour ma femme. maintenant le dos ça va par contre le cul salut |
|