sur le Vtr c'est pas trop compliqué, comme tout les ancêtres a carbu
il faut avoir de la méthode, de la patience et de la méthode
je suppose que tu as la rtm? les différents circuits sont détaillés dedans (charge/allumage/demarage) , ça te permet de savoir ce qu'il faut absolument garder.
Pour la charge pas de problème, tout est raccordé au fusible principal dans le relais de démarreur
a partir de la tu repères tout les connecteurs, même ceux que tu ne gardes pas.
tu peux sortir le faisceau mais il doit pouvoir être branché partout pour testé au cas ou
sur chaque connecteur tu vérifies que les couleurs correspondent bien a ce qui est indiqué dans la rtm, et tu repères les fils qu'il faut garder.
seulement la, tu ouvres complètement toutes les gaines pour écarter les fils que tu gardes.
si tu retrouves bien tout les fils, bah tu peux commencer a couper tout ce qui ne sert pas.
un fois tout retiré, tu fais un test démarrage charge etc... normalement comme tu as pas fait de bêtises, tout marche
tu ranges tout proprement dans les gaines, (prévoir de la gaine thermo, et du chatterton), et tu remontes tout sur la moto
la connerie a ne pas faire c'est de mal repérer des le départ, tu coupes un fil qu'il ne faut pas, et apres bon courage pour savoir lequel c'est
. c'est pour cela qu'il vaut mieux vérifier plusieurs fois