VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV
Notre moteur de recherche ci dessous |
| VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ | |
| Auteur | Message |
---|
Ami du VT500E
Nombre de messages : 191 Age : 46 Localisation : FLEURY MEROGIS Prénom : Guénaëlle & Cédric Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Lun 27 Juil 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous. C'est avec regret que je ne reviens vers vous que pour mettre en vente notre VTE500. Nous l'avions acheté pour le jour où Guéna aurait son Permis de Conduire, et du temps a passé, et son Permis n'est point arrivé Nous avons déménagé, des travaux sont à faire, le side FJR et la GTS solo à entretenir, une mininous arrive en septembre, je n'ai plus le temps de tout faire, et elle moisie au fond d'un garage. Elle est de couleur bleue, visible actuellement à CRETEIL 94, la peinture est neuve par professionnel, les autocollants n'ont pas été remis (pas encore fait de photo avec la belle peinture). Elle est complète, vendue avec un porte bagage non monté et de très nombreuses pièces issues d'une autre désossée, présence de parecarters. Les clignotants d'origine sont présents (adaptation à l'avant pour les fixations directement au niveau des tubes non visible). Le compteur affiche dans les 90.000km si je dis pas de bêtises. La batterie a été remplacé fin d'année dernière, elle démarre très bien. Elle a très peu tournée ces dernières années et quelques frais sont à prévoir: - nettoyage et réglage de la rampe à carbu - fuite liquide refroidissement au niveau de la pompe à eau - selle fatiguée - cache du tableau de bord, fixation cassée Je ne l'ai pas encore mise sur leboncoin. Si l'un de vous est intéressé, je vous ferai des photos avec les détails souhaités (elle est stockée à mon travail, je ferai toutes les photos nécessaire d'un coup). Bonne soirée à tous |
| | | Participant de qualité
Nombre de messages : 428 Age : 67 Localisation : ANGERS Prénom : Thierry Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Lun 27 Juil 2015 - 22:40 | |
| bonsoir et bien envoie quelques photos et le prix déjà... merci |
| | |
Nombre de messages : 1017 Age : 36 Localisation : Gargenville Prénom : Irwin Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Mar 28 Juil 2015 - 9:38 | |
| A ce prix...c'est donné mais malheureusement je suis dans le même cas pour les travaux Bon courage pour la vente et pour la suite Et félicitations pour le minivous |
| | | Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Mar 28 Juil 2015 - 11:07 | |
| - titeuf a écrit:
et bien envoie quelques photos et le prix déjà...
Le prix est dans le titre ! Bien le bonjour Cedric en tous cas ! Content de te revoir ici, même si c'est pour une vente ! Guéna n'aura donc jamais passé son permis ! Merci en tous cas pour la primeur de l'annonce. Des photos seraient évidemment les bienvenues ! Tu dis fuite à la pompe à eau ? humm, faut descendre le moteur. En tous cas mes félicitation pour le nouveau né ! |
| | | Ami du VT500E
Nombre de messages : 191 Age : 46 Localisation : FLEURY MEROGIS Prénom : Guénaëlle & Cédric Moto(s) : Plus de v2 au garage VTE vendues Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Mar 28 Juil 2015 - 22:01 | |
| Merci DiBingo Effectivement elle n'aura pas réussi à passer son Permis, et dans les mois voir année à venir c'est plutôt compromis. L'idée n'est pas définitivement enterré, mais n'est plus d'actualité. Je vais sortir la moto demain et j'essaierai de faire le plus de photos possibles. Pour le tarif, elle est mise à 400€, à débattre proportionnellement au partage effectué sur ce forum par le membre |
| | | Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Ven 31 Juil 2015 - 21:06 | |
| - Cédric a écrit:
- Effectivement elle n'aura pas réussi à passer son Permis, et dans les mois voir année à venir c'est plutôt compromis. L'idée n'est pas définitivement enterré, mais n'est plus d'actualité.
Ah tu me rassures ! elle l'aura bien un jour ! Pour les photos, c'est toujours Ok ? Content de te lire en tous cas, portez-vous bien les copains. |
| | | Ami du VT500E
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Ven 7 Aoû 2015 - 10:45 | |
| |
| | | Ami du VT500E
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ Ven 7 Aoû 2015 - 11:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: VDS: 500 VTE, peinture neuve, 400€ | |
| |
| | | |