Tout d'abord
Alexandre ! - Alex a écrit:
- je suis quand même loin des sensations attendues pour se genre de machine
Dans mon essai du modèle en vue d'en faire l’acquisition, c'est l'une des principales raisons qui m'ont fait renoncer à mon achat.
- Dib a écrit:
- Pour ce qui est des sensations moteur, je reste un peu sur ma faim.
C'est plus linéaire que je ne le pensais...
Voir le sujet "essai" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu veux redonner un peu d'âme au VTR, nous avons ce début de sujet qui peut t'inspirer :
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Alex a écrit:
- est ce que la rampe n'a pas été remplacé par une de varadero. Oui je sais en général on monte celle du vtr sur le varadero et non l'inverse.
Les premières Varadéro étaient à carburateurs, les dernières à injection.
Le seul intérêt de mettre des carbus de Varadéro sur le VTR, c'est de réduire la consommation de cette dernière.
Les carburateurs de la Varadéro étant moins poussés, réglés moins riches.
mais c'est aussi perdre en performances !
Au contraire, on aurait plutôt envie de mettre les carburateurs du VTR dans le Vara, pour lui faire gagner en pêche !
- Alex a écrit:
- aiguille type dynojet mais sans cannelure de réglage de hauteur ressort de boisseau env 26.5cm de long et deux tous sur les boisseaux
L'aiguille peut valoir le coup.
Pour les ressorts, plus ils sont courts et mous, plus l'accélération jusqu'à mi-régime sera vive.
Pour les trous au fond des boisseaux, plus il y en a (dans une certaine limite), plus l'accélération jusqu'à mi-régime sera vive (idem)