Bonjour a tous, de nouveau le casse pied.. mon probleme est engin resolu... et je vais vous expliquer pourquoi et comment.... apres avoir fait tout ce que j ai ecris precedemment, je me resigne.. cette fois rendez vous chez honda cambrai... et là miracle, je trouve du mecano a l ancienne... des gens competents, agreables, pas là pour faire du blé, qui connaissent tres bien le bicylindre et les carbus..
J avais pris rdv et il m avait bloque 4 hrs... le patron sort, demarre ma moto... direct im me dit: elle tourne mal, elle a pas de peche... du coup il part avec et revient... et là apres avlir explique tout ce que j ai fait, il me dit: ta rampe est morte... en clair mon cylindre arriere est alimente de 20% en essence jusqu a mi regime.. du coup mon cilyndre arriere chauffe.. et c est le cylindre avant qui emmene l arriere a bas regime d ou le claquement.. il le conseille de change la rampe de carbu, car malgre mes divers nettoyages, celle-ci est trop bouchee..il me conseille une casse sur paris, je commande, je recois, nettoyage juste au carbu cleaner... le patron de honda me conseille aussi d ajouter une rondelle sous chaque aiguille de carbu, et aussi de rajouter un demi tour au vis de chaque richesse par rapport au reglage d origine.. son explication: surtout pas de e10 sur un carbu, et ensuite il me precise que les carburants ne sont plus de la meme qualite qu a la creation du vtr en 97.. que de ce fait il faut enrichir pour que la moto tourne nickel... du coup je fais tout ce qu il
M a dit.. et là miracle, plus d accoups, elle part direct, ne broute plus... en poussant la 1ere, sans chercher, a 5000 tours l avant se leve... ai jamais eu ca avec une moto, pourtant ai eu un 1050 speed triple, et un r1 de 2004 avec 180 cv... enfin je suis surtout content que ca y est elle tourne super bien. Que j etais a deux doigts de la
Mettre dans un mur.. meme de l echanger contre un falco... merci a vous pour votre aide.. je voulais surtout donner des indications a ceux qui sont dans la panade comme moi... souvent quand le
Probleme est resolu, les gens ne communiquent. Du coup
On sait pas comment le
Probleme est resolu... en clair quand on sait demander de l aide, on sait en donner... merci a dibingo et johann pour vos conseils... et merci honda cambrai, qui m a meme pas demande un centime... moralite, je vais leur amener un petit cadeau la semaine prochaine... amusez vous et surtout soyez prudent sur la
Route