| Transalp 600 : Fourche qui fait du yo-yo en freinant | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Alger. Mais là je suis à Paris pour qq temps Prénom : Wafid Moto(s) : XL600VL et.. z'etes sectaires:-) Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Transalp 600 : Fourche qui fait du yo-yo en freinant Lun 13 Avr 2015 - 23:14 | |
| Je pose trop de question, je sais, je suis novice en Zonda, z'êtes obligés de me supporter Alors voilà, tout est dans le titre, quand je freine, la fourche plonge, ce qui est normal, mais remonte tout de suite puis replonge et ainsi de suite... d'abord j'ai pensé à un disque de frein voilé, mais à priori ce n'est pas le cas, je l'ai examiné, il a l'air bon. Je pense aussi à un problème au niveau du circuit du liquide de frein, je ne sais pas si ça se tient ? Des idées ?
Dernière édition par DiBingo le Mar 14 Avr 2015 - 13:15, édité 1 fois (Raison : modèle de moto rajouté au titre par mes soins) |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 296 Age : 61 Localisation : ITTEVILLE Prénom : Pascal Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001 Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Transalp 600 : Fourche qui fait du yo-yo en freinant Mar 14 Avr 2015 - 10:07 | |
| Comme ça , non, mais c'est pas bon Sur quelle modelé, le XLV? Quoi d'autre comme sensations? @+ Pascal |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Alger. Mais là je suis à Paris pour qq temps Prénom : Wafid Moto(s) : XL600VL et.. z'etes sectaires:-) Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Transalp 600 : Fourche qui fait du yo-yo en freinant Mar 14 Avr 2015 - 11:23 | |
| Une 600VK. Pas d'autres sensations, elle tient bien la route, elle file droit. Le problème est au freinage, je n'arrive pas à poser un diagnostic!
/////////
À bien y réfléchir, J'ai l'impression que le levier de frein est trop dur pour au final un freinage "à bascule" !