Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Non, je veux juste me rapprocher de la mer, ça manques trop... On pense aller vers Les Sables d'Olonne, ou en Bretagne, c'est pas encore totalement choisi....
Ah, et les Toca, j'ai passé des nuits la-dessus... dommage qu'ils n'ont pas continué dans le même sens...
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Ah oui ? tu aimes la mer ? La mer Méditerranée, ça ne te branche pas ? Le temps est clément pour la moto !
Moi aussi j'ai passé des nuits sur Toca. Je ne sais même pas s'il y a eut une suite quelque qu'elle soit ? J'ai fais le tour de pratiquement tous les jeux du genre, il y en a quand même pas mal qui valent le coup !
Bartofer
Chevalier des temps modernes
Nombre de messages : 1022 Age : 75 Localisation : 85 - Vendée Prénom : Albert Moto(s) : Honda CX 650 E Date d'inscription : 23/04/2010
La méditerrannée, j'en reviens, j'ai passé 30 ans entre Toulon et Cannes.... c'est vrai que le temps se prête à la moto, mais il y a aussi des inconvénients, (trop de chaud, trop de cons, trop de manque de parole, trop d'agressions, etc...) car je ne passe pas toutes mes journées en bécane...
Codemasters, qui éditait TOCA, a continué les courses de voitures avec GRID, et, s'il y a beaucoup de voitures et de pistes, ils se sont plus tournés côté arcade, ce qui a radicalement modifié le style de jeu... J'ai acheté le premier, mais m'en suis vite lassé à cause des "bourrins" qui venaient y jouer... Dommage, sinon, j'y jouerais encore....
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Trop chaud, trop de cons dans le Sud, paroles avec le vent... ça c'est pas faux !
J'ai joué à Grid aussi mais hors ligne. Amusant tout de même mais surtout intéressant pour le réalisme du graphisme. Toca, c'était l'alternative sur PC à GranTurismo qui n'a jamais vu le jour sur PC. Un esprit course vraiment sympa. Ces dernières années, j'en ai essayé pas mal de différents. Le seul auquel je joue encore est "Burnout Paradise". Très sympa et peu stressant. (et en 3D avec les lunettes, il est magnifique)
Bartofer
Nombre de messages : 1022 Age : 75 Localisation : 85 - Vendée Prénom : Albert Moto(s) : Honda CX 650 E Date d'inscription : 23/04/2010
Toca était aussi sur PS3 et sur Mac (Toca 3) Maintenant, je joue un peu à Grid, un peu à Gran Turismo, un peu plus à WRC et pour la défoule, n'importe lequel des Need for Speed... avec une préférence pour The run... Sinon, sur mon Mac, je roule sur ETS2 (Euro Truck Simulator 2) Une conduite de semi-remorques pour livrer du matos dans toute l'europe... c'est pas de la course, juste un simu de conduite poids lourd... ça me rappelle ma jeunesse quand j'en conduisais...
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Jeux vidéo de conduite Mar 7 Avr 2015 - 12:27
"Wrc" et "need for speed" sont sympas. J'aime bien. ETS, je ne connais que de nom. Reste ceux de moto, pas grand chose de ce coté là a part "Bike" et "MotoGP".
Bartofer
Sujet: Re: Jeux vidéo de conduite Mar 7 Avr 2015 - 15:10
ETS 2 :
Pour les motos, y'a Superbike, les Moto GP, assez sympa, mais pas faciles à piloter au joystick...
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Jeux vidéo de conduite Mar 7 Avr 2015 - 20:48
Ah oui, "superbike" aussi.
Je diviserais le sujet "jeux vidéos de conduite" si tu veux bien ?
gl650de84
Nombre de messages : 348 Age : 62 Localisation : var83 Prénom : bruno Moto(s) : Gl 650 de 84 Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Jeux vidéo de conduite Mar 7 Avr 2015 - 22:19
bah vlà ^^
Bartofer
Sujet: Jeux vidéo de conduite Mar 7 Avr 2015 - 22:23
DiBingo a écrit:
Je diviserais le sujet "jeux vidéos de conduite" si tu veux bien ?