Membre exclu
Nombre de messages : 1172 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Prénom : Bernard Moto(s) : VTX1800,VTR1000 Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: VTR1000 : quelle démultiplication adopter ? Jeu 12 Mar 2015 - 19:40 | |
| salut,
hier soir j'ai été cherché une ligne complète 2/1 silencieux BOSS, elle est très propre mais bon cela n'est pas le sujet, le gars m'a dit qu'il avait en démultiplication -2+5, je trouve cela quand même beaucoup même pour la piste.
qu'en pensez vous
@+ |
|
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Ardennes Prénom : Sylvain Moto(s) : VTR F 1000 2004
Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: VTR1000 : quelle démultiplication adopter ? Jeu 12 Mar 2015 - 22:04 | |
| Salut Bernard, -2 +5 ! Il devait passer son temps sur la roue arrière sur les premiers rapports . La mienne est en 16-43 et il faut pas y aller comme un cochon sur les deux premiers rapports sans quoi la roue avant s'envole. Je vais sûrement la passer en 15-43 et je pense que ça sera très bien dans le sinueux (sur route, je fais pas de piste). Je me rappelle que sur le forum Vtr les membres qui faisaient de la piste étaient en 15-43. |
|
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: VTR1000 : quelle démultiplication adopter ? Ven 13 Mar 2015 - 8:46 | |
| Je viens de passer en 15x41 (origine 16x41). C'est beaucoup plus agréable déjà avec une dent de moins au pignon, j'envisagerai peut-être de passer en 15x43 lorsque le kit chaine sera à changer.
|
|
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Ardennes Prénom : Sylvain Moto(s) : VTR F 1000 2004
Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: VTR1000 : quelle démultiplication adopter ? Ven 13 Mar 2015 - 8:56 | |
| La mienne étant en 16x43 cela revient au même que toi et je suis d'accord c'est beaucoup plus agréable . Sur mon ancienne le moteur se montrait vraiment réticent en ville, avec des à-coups dans les bas régimes. Pour le moment avec celle-ci je n'ai pas trouvé le twin désagréable en ville, dès 2500 trs/min le moteur est très plaisant à emmener . |
|
| Sujet: Re: VTR1000 : quelle démultiplication adopter ? | |
| |
|