Salut,
je ne vais pas te cacher que j'ai très très peu rouler avec la moto, je l'ai juste fais tourner et quoi 300 mètres maxi et oui c'est l'inconvénient des motos piste.
le seul point critique ou je me suis fais peur c'est le freinage, bon ok par rapport au TUONO c'est normal, alors cela vas être mon premier travail dessus, j'ai déjà commandé les durites aviation, j'ai acheté un maître cylindre de S1000RR équivalent au PR19 ensuite un bon BF660 une borne purge et je verrais pour la qualité des plaquettes.
pour le fun ensuite cela sera des déports d'étriers pour mettre des 6 pistons en position radial avec disques de 320 si cela passe bien sur, autrement je mettrais des étriers de SV ou CBR.
j'ai le poignée lourd dans les deux sens accélération/freinage
j'ai aussi commandé un indicateur de rapports engagé, des reposes pieds racing et en prévision de gamelle ben oui il faut y penser changer les bracelets et mettre des leviers repliables.
pour finir des ressorts et hydraulique à l'avant adapté à mon petit poids et changer l'amortisseur AR point faible de cette machine.
voilà voilà de quoi m'occuper cet hiver.
@+ Bernard
///
pour la coque comme le carénage c'est du POLY 26, ah oui j'oublié mettre un sabot pour le look je trouve que cela manque.
je n'ai pas souvenir de cette histoire de falco et CC sur le V60 et pourtant j'y suis pas mal, mais comme le falco ne m'intéresse pas plus que ça, je ne lis pas trop les posts le concernant.