Contributeur du forum
Nombre de messages : 575 Age : 64 Localisation : Marseille Prénom : Patrick Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Atelier.... Dim 21 Sep 2014 - 21:53 | |
| |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Atelier.... Dim 21 Sep 2014 - 23:34 | |
| S'il te plait, un peu plus de texte en présentation de ta part et un titre plus explicite serait plus éloquent pour faire un sujet. M'enfin génial le beau garage !
Dernière édition par DiBingo le Lun 22 Sep 2014 - 2:16, édité 2 fois (Raison : Mon message de modération te plait davantage Stenko ? LoL parce que sinon, j'ai aussi des pancartes ! MdR) |
|
Participant idéal
Nombre de messages : 5214 Age : 57 Localisation : celles(belgique) Prénom : yvan Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Atelier.... Lun 22 Sep 2014 - 0:32 | |
| joli,ok...mais il fait plutot "vitrine d'expo" (normal me direz-vous:tout est estampillé "Harley" )details amusants;disposés bien en evidence comme pour suggérer leur importance dans la technique des soins a prodiguer a cette zolie machine...un quatuor de marteaux ainsi qu'une paire de sçies perso,je prefere les garages moins "clean",plus authentique,qui sent le "vecu"...avec des traces d'huile par terre,des chiures de mouches et des taches sur les portes d'armoires,un voile de poussieres sur les néons,des chiffons qui trainent,des pieces diverses rangées de façon anarchique et l'indispensable vieux poster de "pin-up" depoitraillée punaisé sur le mur bref,un coin ou on se sent a l'aise pour bouloter tranquille |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Atelier.... Lun 22 Sep 2014 - 1:49 | |
| - Yvan a écrit:
- disposés bien en evidence comme pour suggérer leur importance dans la technique des soins a prodiguer a cette zolie machine...un quatuor de marteaux ainsi qu'une paire de sçies
Pouh ahahahah ! je suis plié ! Je suis aussi d'accord pour le garage authentique, quoi que j'adore le orange ! Pis, c'est peut-être aussi moins cher ! |
|
Six and seven fifty
Nombre de messages : 2307 Age : 65 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Atelier.... Mar 23 Sep 2014 - 6:31 | |
| Faut avoir au choix: Austin Healey, Corvette, Porsche, R5 Turbo, Harley ou BMW K1: j'ai rien de tout ça, je garde mon garage "fouillis", mes pièces en vrac et MA poussière |
|