Bonjours a tous,
Après avoir passer mon permis le 6 Janvier, l'heure était venu de changer mon scooter 125 (Dealim s3) par un "vraie" 2roue.
Mon choix s'est vite arrêter sur une Deauville 700 par sa ligne, sa robustesse, son cardan et sa protection pour le conducteur.
Après avoir trouver mon bonheur sur le Boncoin, (Deauville 700 travel Édition de 2007 avec 30000km pour 4900€, voir photo plus bas), la route s'est enfin ouvert a moi!!!!!!
Très bien équiper, support GPS avec 2 Prise USB, Poignées chauffantes, Bulle MRA avec spoiler réglable, Selle Confort, Déflecteur de poignées, Sabot Travel E., Phare additionnels, 2 Jeux de de valises (Large et Normal) avec les valises souple sur mesure. Et même un siège Enfant Moto.
En juillet j'ai parcourue 6500km et je doit dire qu'elle fait ce qu'on lui demande....... Rouler!!!!!!!!
Elle sortais de révision quand je l'ai acheter, et l'ancien proprio m'a dit tout les 10000km!!!! donc je pense qu'a Noël elle y passeras.
Je la trouve très souple, a part des fois ou au feux rouge retrouver le point mort est un peut difficile!!! Elle consomme peux, et pour moi assez puissante pour rouler sur les routes d'Iles de France.
Voila j'ai beaucoup de plaisir a la conduire et je pense avoir trouver ma voix avec une Routière. Donc peut être une Pan par la suite!!!!!!!
Voici mes photos je vous laisse donnez votre avis.
Seb