Bonjour à tous !
Voilà voilà, j'ai fait l'acquisition d'un VT1100C de 89 à remettre en route et j'ai commencé un peu à regarder ce qu'il manquait. Elle a déjà été démontée et remontée mais pas complétement alors je commence par vérifier un peu tout ce qui ne pourrait pas aller...
Notamment je n'ai plus de starter. Sur un carbu il me reste l'aiguille et un ressort:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur l'autre carbu plus rien du tout.
En fouillant dans le petit stock de pièce que j'ai eu avec je n'ai retrouvé qu'une partie du double de cable qui permet de l'actionner :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ça ne suffit pas. C'est bien une commande au guidon ? Je crois que je vais devoir en retrouver un ou bidouiller un truc
Pour ce qui est des pièces des starters manquants j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ça : (en numéro 8 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais c'est que ça coute une fortune ce truc
Savez-vous s'il existe de l'adaptable où s'il y a compatibilité avec d'autres machines sur lesquelles ça couterait moins cher ? Ou un autre site web miracle où ça coûte moins cher ? ^^
D'ailleurs je me demandais, est-ce que je peux tout de même essayer de remettre le moteur en route avec les puits de starter ouvert comme en ce moment ou ça l’empêchera radicalement de démarrer ?
Autre petite question; sur le carbu de gauche j'ai remarqué que normalement il y a deux câbles d’accélérateur mais ce n'est pas mon cas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le deuxième n'est uniquement là que pour le rappel de la poignée des gaz ou je me trompe ? Dans mon cas j'ai visiblement une poignée avec ressort intégré donc je pense que ça fonctionne aussi ?
Enfin dernière petite question (pour le moment ^^); j'ai identifié le circuit de carburant et autre, mais une durite me laisse perplexe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Visiblement elle se brancherait sur la boite à air d'un coté mais je ne sais pas du tout où elle se raccorde de l'autre côté, si un d'entre vous le sait je suis preneur ^^
Voilà voilà j'espère avoir été clair.
Merci à vous
Amicalement
Maxime