Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Auvergne Prénom : Julien Moto(s) : 600 transalp Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Transalp 600 : Percer les chicanes sur l’échappement ? Jeu 15 Mai 2014 - 20:55 | |
| Salut. Je ne trouve pas de sujet pour enlevée les chicanes du pot ( silencieux ) du transalp j'ai lue un topic ou il faut utiliser une bar a mine pour faire sauter les chicanes mais je ne crois pas que c'était pour la bonne moto... Je pense que le sujet a déjà était aborder mais pas trouver... Une fois les chicanes enlever il faut retoucher la cardu ? Quel gicleur vont bien pour ma mémé de 91 ? En vous remerciant. |
|
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Transalp 600 : Percer les chicanes sur l’échappement ? Jeu 15 Mai 2014 - 22:15 | |
| ( on passera ton sujet en amelioration/restauration apres lecture ) effectivement on parle tige de fer .... chicanes.... pots mais de ntv/deauville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien sûr qu'apres modifications faut accorder la carburation |
|
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Auvergne Prénom : Julien Moto(s) : 600 transalp Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Transalp 600 : Percer les chicanes sur l’échappement ? Ven 16 Mai 2014 - 7:47 | |
| Merci de ta réponse. Dsl si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poster.
Oui j'avais déjà vue ce poste mais effectivement ce n'est pas un pot de transalp. En gros si je prend une bar a mine je la mais dans le silencieux j attrape ma massette et je cogne un peut sa va dessouder les deux chicanes ?
Merci. |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41185 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Transalp 600 : Percer les chicanes sur l’échappement ? Ven 16 Mai 2014 - 16:51 | |
| Evidemment que pour le Transalp avec son pot tarabiscoté, la manip du fer à béton ne colle pas ! S'il s'agit de lui ôter ses chicanes, pas d'autre choix que de le scier dans la longueur, d'opérer puis de le ressouder ! Le mieux, c'est de trouver un adaptable ! ce n'est pas ce qui manque ! |
|
| Sujet: Re: Transalp 600 : Percer les chicanes sur l’échappement ? | |
| |
|