| Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Ven 5 Sep 2008 - 13:27 | |
| Pté, on se croierait sur tdi ! J'ai eu un choc en arrivant, j'ai cru que je m'étais gourré ! je trouve que ça pète aussi les yeux, à la limite je preferais celui d'avant ! |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Ven 5 Sep 2008 - 13:41 | |
| comme c'est la en bleu pour le sbarres sur fond gris tres clair et texte en quasi blanc, c'est sobre mais fade...
snifff !
on va trouver les bonnes concordances de couleur... y a un site avec les concordances de couleur pour le web mais je retrouve plus le lien... |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 251 Age : 67 Localisation : Montpellier (34) Prénom : Christian Moto(s) : 700 deauville Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Ven 5 Sep 2008 - 16:43 | |
| j'arrive sur ce gris ou bleu ciel d'orage ,que c'est reposant sobre pas flashy mais ,....J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIme si je veux des couleurs je vais au musée finalement j'aimais bien krik canta cantalou c'est ...commun vous en pensez quoi? je sais on parle couleur mais j'ai de beaux yeux bleus super elle redanse et mes p'tites flèches sont là aussi merci vous qui vous décarcassez tu peux toujours mettre le fond d'écran avec ton tout premier vert très pale à la place des arbres |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 257 Age : 78 Localisation : Yonne Prénom : André Moto(s) : Ntv 650 Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 251 Age : 67 Localisation : Montpellier (34) Prénom : Christian Moto(s) : 700 deauville Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Sam 6 Sep 2008 - 16:58 | |
| Bon et maintenant ? On GaRdE ??? J'ai l'impression que cette fois, c'est définitif ! non ?
Dernière édition par DiBingo le Dim 7 Sep 2008 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Un des membres fondateur
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Sam 6 Sep 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 257 Age : 78 Localisation : Yonne Prénom : André Moto(s) : Ntv 650 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Lun 8 Sep 2008 - 11:05 | |
| C'est bien d'avoir mentionné la DN01 sous V2 Honda, ça peut susciter des inscriptions et des discussions. Par contre, je trouve qu'il faut absolument rajouter la Transalp, mais ça ne me gêne pas s'il n'y a pas la Pacific Coast. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Lun 8 Sep 2008 - 14:38 | |
| ouuinn ! y'a plus de place sur la ligne pour rajouter la Transalp ! Alors j'ai enlevé la Shadow du titre pour l'ajouter. N'oublions pas que la Transalp reste le V2 Honda, le plus vendu à travers les ages. Quand aux "Shadow"... elles se font rares ! |
|
| |
Un des membres fondateur
| |
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Mar 9 Sep 2008 - 1:54 | |
| une question de mise en page sans doute et aussi parce que ce sous titre est visible comme descriptif via les moteurs de recherche. Alors on ne peut pas y mettre des tonnes... |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : SAINT CLAUDE (GUADELOUPE) Prénom : François Moto(s) : XL600V modèle K (89 immat en 90) Transalp quoi Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Dim 23 Jan 2011 - 21:24 | |
| Salut à tous!
Une petite suggestion pour Manu. Je suis un inscrit tout récent et avant de poster à tout va sur ton forum (super sympa d'ailleurs), j'ai pris le temps de lire presque tous les posts. Il en reste une bonne dizaine que je n'ai pas encore lu. Mais je vais corriger cela dans la semaine.
Le vif du sujet:
Pour tous les posts et réponses, il y a la date d'affichée. C'est très bien mais il serait plus pratique que l'année le soit aussi. Je sais je suis un peu chiant mais je trouve plus facile de pouvoir suivre les problèmes et solutions abordés dans différents posts en ayant un ordre chronologique à disposition.
La date est enregistrée dans les tables sous forme de timestamp. (nombre de secondes depuis le 1er janvier 1970) il est donc très facile de faire apparaitre ce que l'on veut ou non en ce qui concerne les dates.
Je ne sais ce que l'ensemble des membres en pense. Franchement, moi je pense que c'est un plus au niveau confort.
Amicalement François |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Dim 23 Jan 2011 - 21:39 | |
| Justement à ce sujet, j'ai modifié mon profil de manière à avoir l'année mais il est vrai que ce serait mieux que ce soit par défaut pour tou(te)s. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Dim 23 Jan 2011 - 23:21 | |
| Jessie Tout a fait. L'affichage du forum est lié à chaque profil de membre. Que ce soit pour l'affichage de la date dans les messages postés, tout comme l'heure d'été ou d'hiver. Question de paramétrage de profil. L'affichage par defaut du forum étant lié à son architecture (phpb2), je n'y puis rien changer pour l'instant. Merci tout de même pour la remarque très légitime. ça fait tout de même avancer le schmiblick. |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Dim 23 Jan 2011 - 23:30 | |
| Voilà l'endroit où il faut modifier le profil : |
|
| |
Premier inscrit
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : SAINT CLAUDE (GUADELOUPE) Prénom : François Moto(s) : XL600V modèle K (89 immat en 90) Transalp quoi Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Lun 24 Jan 2011 - 2:24 | |
| Ok mea culpa!!!!!!!
Je n'avais pas fait attention au fait que le forum est un sous-domaine. Je pensais que tu avais ton nom de domaine Manu. Désolé de t'avoir embêté avec ma remarque. Je vais de ce pas corriger tout cela dans mon profil.
Merci à vous!!!! Comme quoi, on a beau essayer de tout lire, on en rate toujours. @+ et merci |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Lun 24 Jan 2011 - 8:33 | |
| Pani problem ! C'est en posant des questions qu'on avance ! Quand au nom de domaine..... ce sera pour bientot.... |
|
| |
Un des membres fondateur
| |
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Dim 30 Jan 2011 - 22:36 | |
| Non amigo, ce sera probablement "V2 Honda Forum". Manudibingo, c'est pour les copains ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Lun 31 Jan 2011 - 3:08 | |
| Bien pour le domaine. L'idéal serait que tu puisse t'offrir un espace conséquent pour permettre d'héberger les photos du forum. (s'affranchir des serveurs de crotte qui ralentissent l'affichage) Pour 300 à 400 € par an il y a. (voir moins) Pour ce faire, une ou deux bricoles à l'effigie du forum pourraient être vendues ce qui permettrait à Manu de ne pas en être de sa poche. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Lun 31 Jan 2011 - 8:08 | |
| Oui François, c'est dans l'idée. Mais effectivement, cela à un coût. Pour cette raison, il nous faut attendre encore davantage d'inscrits. Le forum est en progression, mais c'est encore trop juste. Voir aussi que je n'y connais pas grand chose en Phpb. En attendant, forumactif fonctionne parfaitement bien. |
|
| |
Un des membres fondateur
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Lun 31 Jan 2011 - 22:37 | |
| - DiBingo a écrit:
- En attendant, forumactif fonctionne parfaitement bien.
Exact. En voilà un autre, de forumactif, qui marche bien aussi. http://cbx-400-550-650-750.forumdefan.com/Mais sur lequel il n'y a pas encore grand monde |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Mar 1 Fév 2011 - 0:45 | |
| Pourquoi pas. En tous cas, c'est du boulot ! Alors souhaitons leurs bonne chance ! Sacré Dédé. Copieur ! M'enfin, si tu veux un coup de main.... n'hésites pas. |
|
| |
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : France Prénom : Bertrand Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Mar 1 Fév 2011 - 6:06 | |
| un nom de domaine et 5 giga de stockage sur une machine partagée c'est moins de 100€ par an...
perso j'en ai 2 depuis maintenant 5-6 ans |
|
| |
Un des membres fondateur
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre Mar 1 Fév 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions ou remarques pour que le site soit le notre | |
| |
|
| |
|