| [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) Ven 25 Avr 2014 - 18:38 | |
| Bonsoir Dibingo, Citation : "Avec juste un tour 1/4 et tes modifs déjà faites, ça ne devrait pas coller" je ne comprend pas bien , est ce que je devrai dévisser ou revisser de 1/4 de tour ?? ou encore , visser a fond et dévisser de ??? Pour le filtre a air , j'ai modifié la cloison du boitier mais pas augmenter l'embouchure. Pour les gicleurs mon petit fils (9 ans) m'a bien confirmé , c'est du 125 tu avait raison ... pfff ma vue baisse |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) Sam 26 Avr 2014 - 0:56 | |
| - Citation :
- je ne comprend pas bien , est ce que je devrai dévisser ou revisser de 1/4 de tour ?? ou encore , visser a fond et dévisser de ???
Ah ben oui ! ce réglage se fait en comptant le nombre de tours, depuis les vis vissées à fond. (sans forcer, juste serrées en butée.) Il faut revoir ce réglage consciencieusement. Un twin, ça peut se faire à l'oreille facilement. Tu connais la méthode ? (c'est sur le forum rubrique "commune et divers" ) Difficile de te donner une valeur au jugé, vu que tu n'as opéré qu'une partie des modifs. Mais avec le filtre de hotte qui appauvrit, tu devrais dévisser davantage pour enrichir. - Citation :
- Pour les gicleurs mon petit fils (9 ans) m'a bien confirmé , c'est du 125 tu avait raison ... pfff ma vue baisse
Oui, et c'est bien des 132 que tu as mis ? |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Fontaine-Valmont (Belgique) Prénom : Christian Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) Sam 26 Avr 2014 - 9:58 | |
| oui c'est bien du 132 que j'ai placé. OK pour les réglage sa je fait aussi à l'oreille pas de problèmes , mais avant je vais terminer la modif du filtre , que ce soit complet a ce niveau. Merci , et bon weekend. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) Sam 26 Avr 2014 - 12:40 | |
| La modif du filtre ou de sa boite ? Si tu prends un tube d'entrée plus gros, il faut aussi vider ton pot. |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Fontaine-Valmont (Belgique) Prénom : Christian Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) Sam 26 Avr 2014 - 17:30 | |
| Ah OK , alors dans ce cas je vais attendre pour faire le tout en même temps. Pour le moment je suis sur ma remorque et j'ai envie d'avancer pour la terminer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) Dim 27 Avr 2014 - 14:45 | |
| Remorque moto ? amuses toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) Dim 27 Avr 2014 - 18:09 | |
| Merci , oui pour partir en vacance en France , voiture et moto , c'est plus reposant |
|
| |
| Sujet: Re: [A SUPPRIMER] Deauville 650 : Problème de bougie (résolu bougie neuve defectueuse) | |
| |
|
| |
|