Chevalier des temps modernes
Nombre de messages : 1022 Age : 75 Localisation : 85 - Vendée Prénom : Albert Moto(s) : Honda CX 650 E Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: J'ai plein de tableaux a vendre pas cher pour déstocker chez moi.... Lun 25 Nov 2013 - 19:34 | |
| Noel approche, et puis il y a les anniversaires, les fêtes, etc, donc plein de cadeaux à faire..... Alors, je vous propose de faire un tour sur mon site : Bartoferet de voir ce qui peut vous intéresser..... pour vous ou pour offrir.... En fait, j'ai besoin de faire un peu de vide chez moi, j'en ai partout et je n'ai plus de place pour en faire d'autres.... Alors, si un tableau vous intéresse, faites moi une proposition, pourvu qu'elle me paye le matos (toile, peinture, cadre) et les frais d'envoi. A votre disposition pour tous renseignements. N'hésitez pas, si c'est trop bas, je vous le dirais, si c'est trop payé, je vous le dirais aussi... ou pas... LOL
Dernière édition par Bartofer le Lun 25 Nov 2013 - 22:42, édité 1 fois |
|
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: J'ai plein de tableaux a vendre pas cher pour déstocker chez moi.... Lun 25 Nov 2013 - 19:44 | |
| voila une idée et l'occasion de retourner jetter un oeil !!!! |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: J'ai plein de tableaux a vendre pas cher pour déstocker chez moi.... Lun 25 Nov 2013 - 20:28 | |
| Tiens, va falloir que je ressorte le dessin de Deauville verte que tu m'avais fait ! Y'a de la verte qui arrive sur le forum, c'est l'occasion de faire des t-shirts ! Des porte-clefs modelés avec le logo du site serait d'enfer aussi ! Enfin là, c'est pour l'avenir hein ! pour quand tu auras plus de place ! Je déplace ce sujet en rubrique "nos liens", c'est bien mieux que perdu dans le "blabla". Ps : et si tu pouvais penser à un titre du sujet plus explicite, ce serait parfait ! |
|
Chevalier des temps modernes
Nombre de messages : 1022 Age : 75 Localisation : 85 - Vendée Prénom : Albert Moto(s) : Honda CX 650 E Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: J'ai plein de tableaux a vendre pas cher pour déstocker chez moi.... Lun 25 Nov 2013 - 22:43 | |
| |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41170 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: J'ai plein de tableaux a vendre pas cher pour déstocker chez moi.... Mar 26 Nov 2013 - 0:20 | |
| Sacré toi ! Au top, comme d'hab ! |
|
| Sujet: Re: J'ai plein de tableaux a vendre pas cher pour déstocker chez moi.... | |
| |
|