Premier inscrit
Nombre de messages : 41171 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Quel est votre programme pour Aout et Septembre 2009 ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Je me demandais si vous preniez des vacances pendant cette période ? à moto : Ou à la plage : Ou en Normandie : Ou même dans de vastes prairies ? Je sais que Fanoo bosse, mais peut-etre prendra t'il des vacances ensuite ? En ce qui me concerne, me reste 5 jours dès ce weekend du coté d'Annonay. Puis 5 autres jours du coté de Toulouse et Cahors. Je pourrais peut etre même voir certains d'entre vous ? |
|
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 1087 Age : 58 Localisation : Dans le sud Prénom : pierrot Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre programme pour Aout et Septembre 2009 ?? Ven 7 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Vacances dans l'atelier sur mes brêles ! , c'est un choix, j'ai choisi ! |
|
Membre banni
Nombre de messages : 222 Age : 79 Localisation : ... Prénom : ... Moto(s) : ... Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Quel est votre programme pour Aout et Septembre Sam 29 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Salut ! Je vais surement me faire l'ascenscion du Mont Ventoux en Septembre , et les Gorges de la Nesque en redescendant . Juste après le rentrée scolaire , avant le quinze Septembre . Faut user un peu les pneus ! Une journée , je me prepare mon sandwich , ma ptite bière , mon z'appareil photo , et zou j'y va pour la journée ! |
|
| Sujet: Re: Quel est votre programme pour Aout et Septembre 2009 ?? | |
| |
|