| Gamelle (et en images svp :pale:) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : . Prénom : Thomas Moto(s) : (vendue) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Gamelle (et en images svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 8:43 | |
| Jeudi après-midi, 24heures avant le bts. Je me dis et si j'allais faire un tour à lezennes? histoire d'évacuer un peu la pression. Tour n°XX Tour n°XX+1 Vous devinerez que je suis rentré sans En tout cas ma bulle et le levier de frein sont hs puisqu'ils se baladent sans la moto sur la photo lol Photos supprimées par son auteur.
Dernière édition par Thom@559 le Mer 10 Mar 2010 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 10:20 | |
| Eh le type comment il va ? une NTV peut tomber sans trop de bobo si elle ne rencontre pas d'obstacle. |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 74 Localisation : . Prénom : Thomas Moto(s) : (vendue) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 13:11 | |
| le type a bien mal au genou et à la nuque mais il s'en remettra |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 13:39 | |
| Tiens pour info Lezenne c'est quoi ? un circuit privé ? jamais entendu parlé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 17:08 | |
| Officiellement c'est une piste d'entraînement de la sécurité routière (ou un truc du genre ) Mais sinon ça fait plutôt office de circuit non-officiel (donc pas besoin de licence, il faut juste payer l'inscription) En ce moment ils ont fait pas mal de travaux pour avoir l'homologation Sinon j'ai récupéré la bête, elle fait un peu la tête. Joli coup de canon et fumée bleue au démarrage . La partie moteur à l'air ok, faudra juste que je vois si c'est mon guidon qui est hs ou si c'est la direction (là ça risque d'être plus chiant...) |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 222 Age : 79 Localisation : ... Prénom : ... Moto(s) : ... Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Gamelle (et en image svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 18:58 | |
| Salut! Tu sais ce qu'on dit , "Faut souffrir pour devenir un pilote de grand -prix ! " Bon Rossi n'a qu'a bien se tenir , un pretendant au trone est né ! En attendant remets toi bien , et bonne reparation de ta machine , j'espère que ce n'est pas trop grave . Et pour la gamelle une "oeuvre d'art " ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
Membre banni
Nombre de messages : 222 Age : 79 Localisation : ... Prénom : ... Moto(s) : ... Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Gamelle (et en image svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Sam 16 Mai 2009 - 19:32 | |
| ^^ on va pouvoir monter un team |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 71 Localisation : Paris Prénom : Gilles Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Lun 18 Mai 2009 - 21:52 | |
| - Thom@559 a écrit:
- Officiellement c'est une piste d'entraînement de la sécurité routière (ou un truc du genre )
Mais sinon ça fait plutôt office de circuit non-officiel (donc pas besoin de licence, il faut juste payer l'inscription) En ce moment ils ont fait pas mal de travaux pour avoir l'homologation
Sinon j'ai récupéré la bête, elle fait un peu la tête. Joli coup de canon et fumée bleue au démarrage . La partie moteur à l'air ok, faudra juste que je vois si c'est mon guidon qui est hs ou si c'est la direction (là ça risque d'être plus chiant...) Mercantis ! Circuit non homologué, Absence de moyens médicaux lourds (pompiers, hélico, commissaires qualifiés) Qui payez vous les mecs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Mar 19 Mai 2009 - 8:45 | |
| Pour ce qui est des moyens les pompiers sont à 5min (il y en a pas mal qui on déjà eu l'occasion de vérifier ) Le circuit est encadré par la police donc c'est pas non plus l'anarchie totale Puis faut relativiser, là je paye 90€/an ce qui doit être le prix par jour sur un véritable circuit. (encore étudiant donc ) La piste est à 5min de chez moi, et perso je préfère avoir la poignée dans le coin la dessus que sur route ouverte |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) Mar 19 Mai 2009 - 14:35 | |
| Pas cher ton abonnement dis donc ! ça vaut le coup ! D'après ce que j'ai lu, il semble que les circuits motos se généralisent et que la FFMC a bien oeuvré pour permettre aux motards de tous poils d'acceder à des tarifs raisonnables. Une bonne démarche ! Moi de toutes façons, je suis adepte de la poignée dans tous les coins... Surtout les plus peaumés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gamelle (et en images svp :pale:) | |
| |
|
| |
|