Y'a du boulot sur la tienne !
-Le réservoir en pièces détachées, c'est plutôt rare !
-Une pompe a essence, ça se trouve en neuf. (du générique adaptable)
-Des pots ? il existe des pots adaptables qui sont fait par "Marving". Ils ne valent pas l'origine et commencent à se faire rares chez les fournisseurs.
-Les déflecteurs d'air seront aussi introuvables à la pièce, en occaz.
-La selle, pareil. Le mieux, c'est encore d'en refaire une chez un sellier.
-La clé à bougies ? y'a moyen d'en trouver une qui passe, sinon faut se la faire soi-même. (on a un tuto sur le forum)
-Quand au moteur ! faudrait un gros coup de bol pour en trouver un dispo et en état.
Je suis de l'avis d'Eric malheureusement !
Le mieux, c'est d'en acheter une autre pour en refaire une bien, en mixant les pièces.
On le sait bien sur V2-Honda, certaines de nos machines préférées commencent
à demander des pièces qui se font rares au compte goutte.
La XLV, première des V2 dans le sens du cadre, paye aujourd'hui son ancienneté.
Pour en faire rouler une aujourd'hui, faut vraiment se donner du mal et bichonner, chiner aussi.
Loin de moi de vouloir te décourager, une XLV à complètement retaper : c'est un sacré challenge !
Faut pas avoir peur du cambouis !
Mais c'est une moto qui le vaut largement ! très largement !
Bon courage amigo et tiens nous au jus !