| Accident du Bingo... ça glisse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 20:00 | |
| Nous partions avec ma petite famille, pour aller voter lorsque notre fidèle Clio a quitté la route. Route en partie mouillée et grasse, la voiture est partie en crabe dans le virage... pas moyen de redresser. Nous n'avons donc pas pu voter et notre Clio va maintenant partir pour la casse ! Ma petite famille n'a trop rien, nous roulions à moins de 60 km/h. Tête à queue, amorce de tonneaux, mais la voiture s'est immobilisée en glissant sur la tranche. Plus de peur que de mal. On est un peu secoués avec de beaux bleus un peu partout, c'est juste la voiture familiale qui est foutue ! Heureusement pas de frais dans la foulée, l'assurance prendra tout en charge. Voila pour les nouvelles ! mais Mercredi, je monte à Paris comme prévu. Putain de dimanche ! |
|
| |
Participant idéal
Nombre de messages : 5216 Age : 57 Localisation : celles(belgique) Prénom : yvan Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 20:12 | |
| pas de blessés;c'est le principal. |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Sud Prénom : Olivier Moto(s) : NTV 650 Rever 93, Yam 400 WR 99, 350 DR us 96, 250 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 20:21 | |
| Houlala !!! Heureusement, plus de peur que de mal, tu est assuré tout risques ou tu perds la voiture plus sa valeur ? C'était au pied de Puechabon, non ? Si t'a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas... A+ Olivier |
|
| |
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : France Prénom : Bertrand Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 20:54 | |
| ben mince! ca rigole pas les glissades par chez toi... remettez vous bien
Dernière édition par bertrand78990 le Dim 10 Juin 2012 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 58 Localisation : Toulouse Prénom : Fred Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 20:56 | |
| Que du matos de cassé, tant mieux ! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 21:13 | |
| mauvaise journée et pas de chance !!! l'essentiel c'est la santé ; qqs petits bobos .... ouf cela est rassurant reste a trouver une remplaçente a dame clio et a tres vite oublier vos bleus
|
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 72 Localisation : ALATA - Corse du sud Prénom : Jean-Paul Moto(s) : africa twin 96
triumph bonneville 860 Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 21:19 | |
| heureusement que tu roules à allure modérée, parce que d'après les photos il y a des obstacles qu'il est heureux d'éviter, genre poteaux sais tu pourquoi t'es parti en sucette gazoil?, sous gonflé?(ça m'est arrivé...) content qu'il n'y ait pas de bobos graves ce qui est embêtant c'est aussi le véhicule familial, parce qu'avec les assurances on ne récupère pas toujours ce qu'on devrait bon courage |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 21:23 | |
| wouah ! ça calme ! content que vous soyez tous entiers et ensemble ! il est temps que tu passes au volant car laisser les femmes... |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 67 Localisation : PECQ (Belgique) Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Transalp 700 (2009) Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 21:45 | |
| Content que tu t'en sorte bien mais attend demain les hématomes poussent seulement le lendemain, et on a mal partout, j'en parle en connaissance . Remet toi vite ainsi que toute ta famille @+
|
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 22:30 | |
| Ma femme conduit très bien Eric ! Mais c'est un endroit ou passe les camions et ou l'eau stagne depuis qu'ils ont posé un mur ! Et puis.... le vieux bitume accrochait mieux que le nouveau ! Bref, les flics nous ont dit que c'était de plus en plus courant à cet endroit. Le dépanneur a confirmé. - Lezoy a écrit:
- Houlala !!!
Heureusement, plus de peur que de mal, tu est assuré tout risques ou tu perds la voiture plus sa valeur ? C'était au pied de Puechabon, non ? Si t'a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas... A+ Olivier La voiture est fichue. Pas d'assurance tous risques pour son âge (20 ans) Des témoins mais pas de tiers impliqués. On perd la voiture. Bravo, c'est bien Puéchabon ! Tu connais ? Bien vu ! Si j'ai besoin ? bein oui, un peu. Pour l'instant je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui m'emmène au train Mercredi matin ! - tiniel24 a écrit:
reste a trouver une remplaçente a dame clio
On a une Ax à retaper. Faut qu'on y pense. - gris-meca a écrit:
- heureusement que tu roules à allure modérée, parce que d'après les photos il y a des obstacles qu'il est heureux d'éviter, genre poteaux
Moins de 60 km/h ! Et oui, ça aurait pu être bien pire. En tous cas, merci à tous pour vos bons mots. |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Sud Prénom : Olivier Moto(s) : NTV 650 Rever 93, Yam 400 WR 99, 350 DR us 96, 250 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Dim 10 Juin 2012 - 23:08 | |
| - Citation :
Si j'ai besoin ? bein oui, un peu. Pour l'instant je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui m'emmène au train Mercredi matin ! Je suis vert ! Y a peut-être moyen que je t’emmène mercredi, c'est vers quelle heure, il faut que je vois si ma femme peut me remplacer au boulot et que mes parents garde notre petite mais c'est jouable. Bon je t’envoies mon tel par MP et on voit... En attendant, prends soin de toi et de ta famille... - Citation :
Bravo, c'est bien Puéchabon ! Tu connais ? Je ne le crois pas ! Bien vu ! Satisfait Oui je connais, il y a maintenant assez long temps, François et Katy qui tenaient le resto sur la place, le temps de vivre je crois, et j'ai gravité autour de Gignac il y a une 10ene d'année, à l’époque j’habitais dans un fourgon garé dans un local que je louais à St André, j'y retapais des bagnoles... Du coup j'ai quelques potes motards sur Jonquière et St jean de fos. Et l'été dernier je vendais sur le marché d'Anniane.
Dernière édition par Lezoy le Lun 11 Juin 2012 - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 0:06 | |
| c'est pas passé loin... 60km/h t'embardes,tu retournes la caisse,oulala elle est bien ou elle est la même a 110 ...... ta logistique en prend un coup, Delphine bloquée au village etc,etc. pour mercerdi,on laisse tomber election piege a conducteur je passerai recuperé mes bidons premiere semaine de juillet |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 0:18 | |
| Merci Olivier. Je t'ai envoyé un MP. J'ai encore des gens dans mon entourage qui peuvent m'aider. J'ai laissé des messages. Pas beaucoup de monde ce dimanche soir ! Pour Mercredi non ! Philippe je viens ! Tu veux que je te ramène tes bidons ? |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 313 Age : 62 Localisation : 76 Luneray Prénom : Bertrand Moto(s) : GL 650 1983
NTV 1993 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 0:27 | |
| Content que vous vous en soyez sortis indemnes.
Il m'est arrivé un peu la même mésaventure avec la même voiture : Un petit coup de frein, tambour arrière gauche bloqué, demi tour sans ordonnance !
Remettez vous bien
@+ |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 0:32 | |
| Delphine a rétrogradé. Cela a suffit a donner la danse du crabe ! |
|
| |
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : France Prénom : Bertrand Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 7:23 | |
| Manu tu arrives a paris a quelle heure ? |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 8:18 | |
| - DiBingo a écrit:
- Delphine a rétrogradé. Cela a suffit a donner la danse du crabe !
n'en dit pas trop ici. les gendarmes sont passés donner les amendes ou pas ? genre défaut de maîtrise du véhicule (90€..), défaut de les énerver...etc... |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 8:25 | |
| Aie... pas cool Heureusement que ce n'est que matériel. Mais ça bien chier, et ça vous arrange pas la vie niveau logistique et financier. Vous seriez plus aisé, la voiture serait plus récente, et donc assurée tous risques, et l'assurance vous verserai quelque chose. Comme quoi, c'est comme d'hab: plus t'as de fric et plus t'en as.... |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 10:58 | |
| Les Gendarmes n'ont rien trouvé à redire. On avait des témoins, tous ont confirmé que nous roulions à très basse vitesse. La voiture avait ses papiers en règles et les pneus en état. Nous n'étions pas ivres non plus. A partir du moment ou aucun tiers n'était engagé, ils n'ont pas eu à faire de rapport. Mais surtout : nous étions la troisième voiture à être sortie de la route ce weekend, pour les mêmes raisons. Et au même endroit ! Bertrand Gare de Lyon : à 14H. |
|
| |
Membre impliqué
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 11:30 | |
| Le principal est que la petite famille aille bien...
Prompt rétablissement à tous ... |
|
| |
Agitateur offciel
Nombre de messages : 1021 Age : 72 Localisation : Villefranche de Panat Prénom : Hervé Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 13:33 | |
| Manu, Je viens d'apprendre ton accident .......... Heureusement , ce n'est que tu matériel ----- je comprend d'autant mieux car cela viens de m'arriver en Bretagne Je vous racontrerai ---------
A+ Panpacific 12 |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 13:50 | |
| Hervé ! Pas trop de bobo pour vous j'espère ? |
|
| |
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 13:54 | |
| je serai sur le quai a 14 heures comme convenu si au dernier moment,pour x raison,tu me fais faux bond t'inquietes on sera faché fais comme tu peux,mais fais le bien va falloir que je le lui aprenne le surf ----------------- Salut Hervé,je me demandais ou qu'il est Normal,en Bretagne ,c'est la saison des miraculés essayons la concentration,les gars,on répéte,apres moi ceci est une bouteille,pas un biberon |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 14:38 | |
| Tomtom est ok ! Il a pu se libérer pour Mercredi, il m'emmène à la gare ! Alors pas de faux bond ! |
|
| |
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! Lun 11 Juin 2012 - 15:07 | |
| génial,ça va te changer du colorado ça va aller pour Delphine,pas de bagnole,pas de bécane..... dit lui comme sarko vendredi je te dégage la miraculée,elle a du flipper,tu me raconteras de vive voix avec Tomtom tu peux pas te perdre je suis rassuré je serai là 23heures oh la TOMTOM quand je redescends on trinque j'aime bien les gentils |
|
| |
| Sujet: Re: Accident du Bingo... ça glisse ! | |
| |
|
| |
|