| Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Lun 2 Juil 2012 - 22:45 | |
| Merci pour ces précisions amigo. C'est effectivement la question qui m’intéressait ! |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : CHARTRES Prénom : Peter Moto(s) : 1000 VTR Firestorm de 2001 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 3 Juil 2012 - 0:20 | |
| C'est pas une moto de ville le Tereu.! En ville on roule en DAX si on veut rester chez Honda Sinon pour les ballades et l'anti dépresseur naturel, c'est LA moto à avoir. Difficile de ne pas avoir la banane quand on retire le casque. Quand on tourne la poignée, on a l'impression d'ordonner à Han Solo de passer en mode hyper espace. Il n'y a plus que des virages après. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 3 Juil 2012 - 1:46 | |
| J'en conclus donc que ce n'est pas une bonne à tout faire ! Je m'interrogeais juste sur le sujet. Le couple maxi est d'ailleurs perché assez haut ? non ? |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 3 Juil 2012 - 9:21 | |
| - Spoiler:
Manu, arrêtes de rêver: ça revient plus cher à l'usage que ta Deauv.
|
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 3 Juil 2012 - 10:56 | |
| Oui Cyril. Elle reviendrait plus chère que ma Dove... mais comme elle n'est pas très à l'aise dans une utilisation quotidienne, la VTR ne me servirait que pour l'arsouille ! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 3 Juil 2012 - 12:58 | |
| l'ami pascal a (déja) revendu son vtr pour un Z1000 son épouse n'aimait pas sa position ( mais alors pas du tout) il ne l'auras tésté que sur qqs milles !!! moto de matcho ??? |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 3 Juil 2012 - 15:11 | |
| Effectivement ! d'ailleurs ici, on n'a pas revu Pascal. Je pense qu'après un Z10, il pense encore largement à son VTR. Mais dans la vie faut faire des choix. |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : herault Prénom : dimitri Moto(s) : 1000 vtr f Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 5 Oct 2012 - 10:59 | |
| je me permet d apporter mon pti com sur le VTR que je possède
bon en ville il est vrai que ce n est pas ce qu il y a de mieux mais en même temps n importe quelle sportive n est pas sur son terrain en ville
pour ce qui est du régime avec une dent en moins sur le pignon cela devient nettement mieux et du coup avec une circulation fluide sa passe très bien
et pour ce qui est du duo je trouve que c pas trop mal la selle est plutôt confortable assez large pas trop relever comme sur un R1 ou autre
voila ma ptite contribution a cette machine qui est géniale
il faut l essayer !!! c plus q une moto |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 5 Oct 2012 - 11:33 | |
| Merci pour ce complément d'infos ! Le pignon, tu parles de celui de la couronne de roue, n'est-ce pas ? Alors justement, j'essaierai bien un VTR moi ! Et comme tu habites visiblement dans le même département que moi... Nan, je déconne. |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : herault Prénom : dimitri Moto(s) : 1000 vtr f Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 5 Oct 2012 - 11:37 | |
| salut dibingo
non c le pignon sortie de boite
et pour essayer sa peut s envisager |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 5 Oct 2012 - 11:51 | |
| Ah oui ? directement le pignon de sortie de boite ? Facile à trouver et à remplacer ? Si un essai peut s'envisager alors ! J'en seras ravi ! ça manque à ma panoplie d'essai de V2 Honda ! Tu habites quel coin du pays ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 5 Oct 2012 - 12:13 | |
| c le pignon qui est de l autre coter de la couronne et oui c assez simple a changer
j habite la capitale de l herault je suis souvent sur clermont et au dessus (tu voit d ou je parle ) envoi ton tel par mail et des que je part en virer je te préviens et on se fait un bout de route |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 5 Oct 2012 - 12:30 | |
| C'est très sympa de ta part. ça nous fera l'occasion d'une petite rencontre ! Je te fais un MP de suite. |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : paray sous briailles Prénom : mickael Moto(s) : 1000 VTR firestorm de 97 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Lun 22 Oct 2012 - 14:45 | |
| salut a tous
je me permet de rajouter mon avis sur le vtr étant heureux propriétaire de celui ci et ayant déjà eu un bi suzuki
pour moi le honda a plus de caractère que sont homologue suzuki et reste la référence (pour moi) certes hormis ses souci de chaine de distri(je parle des tendeur automatique que j'ai solutionné avec des tendeur manuel venu directe de Californie) elle reste fiable et robuste et sort ça puissance lorsque on lui demande et ça c'est pas le cas pour toutes les machines pour les ballades entre ami elle reste assez souple et plutôt confortable pour une sportive c'est vrai quand bas régime ça cogne un peut |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 76 Localisation : 34800 Prénom : Gilles 34800 Moto(s) : Deauville 700 bordeaux Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Lun 22 Oct 2012 - 15:06 | |
| - mike03 a écrit:
- salut a tous
je me permet de rajouter mon avis sur le vtr étant heureux propriétaire de celui ci et ayant déjà eu un bi suzuki
pour moi le honda a plus de caractère que sont homologue suzuki et reste la référence (pour moi) certes hormis ses souci de chaine de distri(je parle des tendeur automatique que j'ai solutionné avec des tendeur manuel venu directe de Californie) elle reste fiable et robuste et sort ça puissance lorsque on lui demande et ça c'est pas le cas pour toutes les machines pour les ballades entre ami elle reste assez souple et plutôt confortable pour une sportive c'est vrai quand bas régime ça cogne un peut Parles-moi un peu des " tendeurs manuels californiens" , ma VTR (celle de Marc) fait tellement de bruits de chaîne que je n'ose pas la sortir |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Lun 22 Oct 2012 - 18:22 | |
| photos et références s'imposent ! c'est une amélioration tecnique, on devrait mettre ça en améliorations... va falloir que je l'essaye pour comparer avec mes 3 cylindres à carbu préférés !! j'attends et on fera le ménage dans le post. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Lun 22 Oct 2012 - 19:16 | |
| moi aussi sa m intéresse cette histoire de tendeur !! mais pour en revenir a ce beau VTR c vraiment une moto agréable des que l on a passer les 3000 elle te catapulte d un coup a chaque sortie de virage g un modèle 98 et je pense que la prochaine sera une 2002 ou plus pour le réservoir plus gros et mieux fini ainsi que le compteur qui a une jauge a essence et surement en rouge parce que elles sont vraiment belle avec cette robe |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Lun 22 Oct 2012 - 19:52 | |
| la SP2 sera un collector vu l'équipement de série... |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : paray sous briailles Prénom : mickael Moto(s) : 1000 VTR firestorm de 97 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 23 Oct 2012 - 5:35 | |
| pour les photos je les prendrais demain c'est un système tous ce qu'il y a de plus simple mais qui s’avère super efficace un petit quart de tour tous les 6000 a 8000 kms et le tour est jouer pour ce qui concerne la provenance c'est un amis motard qui possédait un vtr et avais monté ce système qu'il avais acheté chez un fournisseur honda us californien lors d'un de ces déplacement professionnel je lui demanderais plus d'info sur ça provenance mais je peux vous dire que ça limite vraiment le risque de casse du tendeur |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 23 Oct 2012 - 8:09 | |
| ça me rappelle une histoire sur le big one le tendeur...
quand je pense que celui du T3 se trouve à l'extérieur, démontable automatique et facilement vérifiable !...
mais revenons en au VTR !!!
|
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 23 Oct 2012 - 13:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 76 Localisation : 34800 Prénom : Gilles 34800 Moto(s) : Deauville 700 bordeaux Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 23 Oct 2012 - 15:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : boulogne sur mer Prénom : patrick Moto(s) : 750 africa twin 1992 celle de me Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Mar 23 Oct 2012 - 18:45 | |
| le vtr sp2 un truc geniale j'adore. mettez les photos de vos meules. si vous voulez faire une distri avec un tendeur centale enorme, avec de une tuyauterie pour lubrifier les AAC dans un cadre ou il il ya pas de place vf 500 f2. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 26 Oct 2012 - 14:33 | |
| bonjour a tous voici quelques photos des tendeur manuel comme promis |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : boulogne sur mer Prénom : patrick Moto(s) : 750 africa twin 1992 celle de me Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 26 Oct 2012 - 15:05 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! Ven 26 Oct 2012 - 17:14 | |
| C'est beau et pas con ! - Mike a écrit:
- acheté chez un fournisseur honda us californien lors d'un de ces déplacement professionnel je lui demanderais plus d'info sur ça provenance
Oui, il nous faudrait un lien sinon, c'est peine perdue de commander. En tous cas merci pour le retour d'infos. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon VTR F rien qu' a moi ....votre avis !!! | |
| |
|
| |
|