| Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Mar 27 Nov 2012 - 20:03 | |
| Bonjour à tous. A la recherche d'une selle confort pour la sublime DOV 700 acquise très récemment , j'ai contacté le sellerie Briant après de nombreuses investigations sur le net . Et c'est la sellerie Briant qui m'a mis en contact avec votre forum et plus précisemment avec ce cher Zorglubendov qui est apparemment initiateur du projet ... Je viens de le contacter sur son mail en lui indiquant que si c'était encore possible , vous pouviez me rajouter sur la liste ! Je vous laisse , j'ai un forum à découvrir A bientôt à tous |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Mar 27 Nov 2012 - 20:20 | |
| emballage carton ( meuble etc....) retaillé, quelques mètres d'adhesif ( costaud le marron) la Peste accepte l'envoi . |
|
| |
Partageur "Briant"
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Meaux Prénom : Fred Moto(s) : Deauville 650 - 2004 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Mer 28 Nov 2012 - 0:11 | |
| Bienvenu Samy,
Tu es désormais dans la commande groupée. On compte sur toi pour une petite présentation sur le forum. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Mer 28 Nov 2012 - 14:44 | |
| Samy ! |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : haute saone Prénom : Christophe Moto(s) : deauville xlv 700 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Ven 30 Nov 2012 - 11:26 | |
| bonjour, ma selle viens de partir aujourd'hui a 11h00 la poste ma demander 11€35 pour le carton j'ai récupéré a l'inter un emballage de baguette congelé de leur boulangerie, un rouleau de scotch je vous joins la photo de la momie de ma selle de dauville . salut |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41177 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Ven 30 Nov 2012 - 11:34 | |
| Tu la voulais marron ? fallait le dire ! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Ven 30 Nov 2012 - 20:55 | |
| bel emballage la momie : au retour te restera a nous montrer une jolie photo de l'ensemble !!! |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Gers Gascogne Prénom : Samy Moto(s) : Honda Deauville NT700V Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Ven 30 Nov 2012 - 22:48 | |
| Avec un peu de retard , un grand merci à tous pour votre accueil. Je vous promets une petite présentation sur le topic dédié dès que possible.
Sinon , première longue ballade avec ma DOV hier , et malgré des conditions météo pas terribles ( fortes rafales de vent , puis pluie entre Montpellier et Toulouse ) un réel plaisir au guidon de cette machine.
Mais évidemment ce ne sera que mieux lorsque la selle aura été changée. A+ |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Sam 1 Déc 2012 - 14:43 | |
| Bizarre, j'avais pourtant trouvé la selle de la 700 un poil plus confortable que sur la 650. Si tu as l'occasion de repasser par Montpellier, passe me faire un petit coucou. |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Gers Gascogne Prénom : Samy Moto(s) : Honda Deauville NT700V Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Sam 1 Déc 2012 - 19:28 | |
| Salut Manu Je n'ai jamais dit que la selle de la 700 était inconfortable. Au contraire , je la trouve plutôt bien dessinée. J'imaginais juste ( à la lecture de tous les témoignages ci et là concernant les selles confort Briant - je n'ai pas eu la chance de les voir en réalité ) que le confort sera encore supérieur lorsque j'aurai reçu ma nouvelle selle ... En l'occurrence , ma petite virée en Languedoc Roussillon jeudi dernier a été vraiment éprouvante du fait des conditions météo vraiment désagréables. Et promis , j'essaierai de te contacter si je repasse par Montpellier ... On attendra le printemps maintenant |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Sam 1 Déc 2012 - 21:21 | |
| Oui oui. J'ai bien noté que tu parlais seulement d'améliorer encore le confort par une selle Briant ! En tous cas, vivement le printemps ! |
|
| |
Partageur "Briant"
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Meaux Prénom : Fred Moto(s) : Deauville 650 - 2004 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Jeu 6 Déc 2012 - 8:37 | |
| Pour les retardataires qui voudraient faire une commande au père Noël, tout est encore possible jusqu'au 21 décembre 2012. Merci de m'envoyer un MP. Ce matin, je me dis que c'est une commande groupée de gant chauffant que j'aurai du faire... Bonne journée à tous. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Jeu 6 Déc 2012 - 10:53 | |
| Merci pour le "up" ! |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 839 Age : 63 Localisation : gers Prénom : eric Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Jeu 6 Déc 2012 - 15:16 | |
| LE père noël est passé!!!!! pas eu le temps de l'essayer .au premier coup d'oeil ça colle;l'assise a l'air bonne ! wahhh allez !!!!autres photos que je mettrai chez Briant ????? bon j'y arrive pas le serveur me place toujours la meme photo§§ je re essaierai tout à l'heure |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 839 Age : 63 Localisation : gers Prénom : eric Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Jeu 6 Déc 2012 - 15:35 | |
| |
|
| |
Participant de qualité
600 transalp
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Jeu 6 Déc 2012 - 15:38 | |
| il doit y avoir problemes sur serveur je tente une derniere photo |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Jeu 6 Déc 2012 - 17:50 | |
| Jolie ! Merci pour le retour photo ! Ps : pour continuer d'envoyer des photos dans le même message, après le premier chargement, cliquer en bas de l'encart sur le lien bleu : "charger une image". Ainsi le cadre se recharge et tu peux lancer une autre photo dans le même message. |
|
| |
Entraîneur au top
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Jeu 6 Déc 2012 - 23:16 | |
| j'espere que t'as eut les modifs souhaitées 2ric !!!!! elle est superbe |
|
| |
Participant de qualité
600 transalp
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Ven 7 Déc 2012 - 19:35 | |
| Oui je la voulais sobre juste liseres rouges Il m a reculé un peu l assise comme demandé Et rehaussé le tout un peu plus ferme J ai juste fait 3 km avec.pas le temps suis en plein travaux salle de bain Ca urge. Quand tu veux tu veux |
|
| |
Entraîneur au top
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Ven 7 Déc 2012 - 20:34 | |
| d'ici les beaux jours on aura le ressenti, les impressions de nos nouveaux possesseurs, leur reste a rouler pour tester !!!! a vous les kilomètres de test !! merci pour les retours (photos) d'infos . elles sont bien jolies les selles |
|
| |
Participant de qualité
600 transalp
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Lun 10 Déc 2012 - 10:31 | |
| bon après une cinquantaine de bornes ça m'a l'air correct bonne position , plus de glisse vers l'avant, fermeté ok,légerement plus haute et les autres ??ils en sont où de leur selles? |
|
| |
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Lun 10 Déc 2012 - 11:48 | |
| Salut à tous J'ai envoyé ma selle en Colissimo vendredi , elle vient d'arriver à destination ce matin ! Qui a critiqué la Poste ? Mauvaises langues! Et je viens de recevoir un petit coup de fil de la sellerie Briant pour me confirmer bonne réception , et me demander si j'avais des remarques particulières , me confirmer qu'elle sera réalisée avant Noël ... Ça c'est ce que l'on appelle une service personnalisé Décidément , la Maison Briant ce sont vraiment des gens sérieux |
|
| |
Participant de qualité
600 transalp
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Lun 10 Déc 2012 - 12:03 | |
| bon il semble que les gersois sont fragiles du postérieur!!! normal ,à force de bouffer du fois gras qui ressemble de plus en plus en qualité au sommon d’élevage de Norvège oui pour la poste ,jamais de probleme surtout quand t'es au fond de la campagne eux ils te trouvent toujours c'est pas le cas des autres transporteurs; la mienne a mis le meme temps pour arriver |
|
| |
Entraîneur au top
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Lun 10 Déc 2012 - 12:27 | |
| comme les potos ; on attends les retours ( de reception) et a plus long terme .... les essais/sensations !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Lun 10 Déc 2012 - 12:57 | |
| - gerseric a écrit:
- normal ,à force de bouffer du fois gras qui ressemble de plus en plus en qualité au sommon d’élevage de Norvège
Salut Gersois ! C'est vrai qu'en matière de foie gras , on trouve tout et n'importe quoi ... Après il faut avoir les bonnes adresses .... ( Je peux t'indiquer quelques bons producteurs près de chez moi .... ) Tu es où dans le Gers ? Pour ma part je suis du côté de Mauvezin . |
|
| |
Participant de qualité
600 transalp
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) Lun 10 Déc 2012 - 14:27 | |
| oups!!!!! "saumon et non sommon"! excuses moi M Pivot t'inquietes pour les bonnes adresses!!!! mes vieux parents ont gavés pendant 30 ans !..mais c'est plus la norme ...penses à tous ceux qui vont se ruer sur du foie pour les fêtes de fin d'année...et qui vont acheter ce que tu sais puisque tu es gersois, et cela au prix fort . Moins sérieusement, moi je suis du coté de Marciac . bon cette selle elle va arriver sous le sapin ; |
|
| |
| Sujet: Re: Selles Confort JM Briant (commande groupée ?) | |
| |
|
| |
|