Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers
Auteur
Agitateur offciel
Nombre de messages : 1021 Age : 72 Localisation : Villefranche de Panat Prénom : Hervé Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA) Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Jeu 22 Déc 2011 - 10:09
Nouvelle année, nouvelles augmentations
Selon un calcul effectué la semaine dernière par l'agence par Reuters, sur la base du tableau des augmentations transmis par la Direction des Infrastructures de Transports au Comité des Usagers : - les tarifs des péages autoroutiers français augmenteront en moyenne de 2,45% au 1er février 2012 - ces hausses iront de 1,71% sur le réseau Escota (Côte d'Azur et Alpes) à +3,3% sur le réseau SAPN (Paris-Normandie)
Une nouvelle qui ne fera plaisir à personne, même si "un vrai motard" ne prend bien sûr jamais l'autoroute...
A+ Panpacific 12
mox
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Jeu 22 Déc 2011 - 10:46
Cyril74
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Jeu 22 Déc 2011 - 10:53
Ça me fait penser à cette vidéo avec l'astuce pour gruger le péage
À ne pas faire bien sûr! C'est du vol!
Et vous passerez sur leur propos "Savoie Libre"...
mox
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Jeu 22 Déc 2011 - 11:02
Désolé pour le repost
2012 pour les autoroutes,les tarifs sont en baisses
Merci Cyril,
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Jeu 22 Déc 2011 - 12:52
Excellente cette vidéo !
Et vive la révolution !
Le gouvernement et ses organismes sont aussi des voleurs... alors bon.
ça ne me choque pas moi !
tiniel24
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Jeu 22 Déc 2011 - 21:24
il y a longtemps que je boycotte les autobeurks !!!!
fanoo07
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Ven 23 Déc 2011 - 7:56
ben au moins y s'ont des couilles ! à défaut de cerveaux ! ils la veulent leur indépendance le comté de Savoie ( OUPS !! c'est la Suisse Comté) et ben qu'ils la prennent. Quand on voit ça , des fois je me demande si il ne faut pas être aveugle !! il roule en suzuki, qu'il roule en française et aprés on verra pour le drapeau chez dynastar. Ah c'est vrai c'est pas le Comté mais le Duché de Savoie, comme le gâteau ( de savoie) ou quatre quart. Alers nvitdki ! fhp)oaudcbnre§§ Oulah je dois avoir une cyber attaque des Savoyards.
AH lala ! je vais pas me faire que des amis !! tant pis !!
Vive l'Ardéche libre !! plus beau département de France, que dis-je d'Europe.
AnDroKtoNe
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers Dim 15 Jan 2012 - 13:25
mouarfff excellents les 2 vieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers
Nouvelle année, nouvelles augmentations des péages routiers