Participant de qualité
| Sujet: Re: Installation d'équipements au guidon Dim 30 Oct 2011 - 13:22 | |
| ok mais ça m'etonnerais que ça ne passe pas enfin c'est toi qui voit pour le RAM je pouvais t'en faire un
|
|
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Installation d'équipements au guidon Dim 30 Oct 2011 - 14:32 | |
| Bah je suis ouverte à tes propositions JMI, si demain il fait beau, ou alors après demain, je sortirai et je ferai une tite vidéo du guidon pour que tu vois comment c'est fichu C'est vrai que j'aimerai bien pouvoir mettre mes accessoires |
|
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Installation d'équipements au guidon Dim 30 Oct 2011 - 15:12 | |
| - AnDroKtoNe a écrit:
- Ben moi j'aimerai bien trouver un support pour fixer mon appareil photo numérique sur mon guidon, vous sauriez pas où trouver ça par zazard ?
A noter que l'on est encore hors-sujet les enfants ! Quel rapport avec la ventouse Jessie ?? aucun ! Nb Edit : tu aurais pu créer "d'entrée de jeu" ce topic Jessie ! Tu vois ou ça mène les hors-sujet ? C'est le bazard ! >>> sujet divisé et création de ce nouveau sujet.
Dernière édition par DiBingo le Lun 31 Oct 2011 - 19:44, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Installation d'équipements au guidon | |
| |
|