| L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Dim 19 Juin 2011 - 12:42 | |
| D'enfer le totocollant sur le fourgon ! Je déplace ce topic Mox ! Parce que le 18 juin est terminé et qu'on a dèja un sujet qu'il serait bon d'illustrer.... parce que j'ai aussi des photos à poster ! J'èspère que d'autre membres aussi... * par contre je poste ce soir ou demain mes tofs et vidéos... Pas le temps cette aprem ! |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Dim 19 Juin 2011 - 12:50 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41181 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Dim 19 Juin 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Dim 19 Juin 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Mar 21 Juin 2011 - 1:51 | |
| 1500 motos environ à Montpellier. La plus grosse manif jamais faite au bled. En attendant mes propres photos (je rame avec ma connexion en ce moment); voici une photo récupérée sur le site FFMC34 : Le gars devant avec un Hornet jaune, c'est mon pote de virée. On était venu de notre cambrousse ensemble. Pis le gars tout a fait à gauche sur la photo, bin c'est moi ! //////////////////////////////////////////////// Edit : celle-là est perso : Dommage, ça passait bien le net ce soir ! Mais il est tard ! La suite demain ! |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Mar 21 Juin 2011 - 6:36 | |
| Bon ben y a eut du monde dehors samedi.... Tu es célèbre Chef-d'Ici, tu passes chez la FFMC, mais l'impression de la photo c'est que vous sortez d'un cimetière . |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : 84 Prénom : Fannou et JMS Moto(s) : Honda XLV 750 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Mar 21 Juin 2011 - 7:59 | |
| ça c'est vrai, vu comme ça! mdr!
nous aussi beaucoup de monde : 800 à Cavaillon! destination Avignon! résultat 1000 environ! je chercherais les photos promis! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Mar 21 Juin 2011 - 8:49 | |
| T'as raison mon poto, on dirait qu'on sort d'un cimetière ! En fait, le départ du rassemblement était sur le parking du Zenith. |
|
| |
Nombre de messages : 1645 Age : 68 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Jeu 23 Juin 2011 - 21:24 | |
| bonsoir la manif a t elle eu des effets,autre que photogénique? Merci l'éfritement de la mobilisation,l'arme fatale des gouvernements |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Jeu 23 Juin 2011 - 22:20 | |
| euh, quoi tu parles de la prochaine virée? nan, pour le moment statu quo : dixit le site d ela ffmc : "La FFMC estime quant à elle que c’est le ministre qui n’a pas bien compris les 80 000 usagers de la route qui ont manifesté le 18 juin dernier : La répression a des limites. Ces limites sont sociales, pécuniaires et éthiques et le niveau d’acceptabilité de ces mesures est atteint. Le gilet jaune et la fronde anti radars ne sont que les symboles de cette politique hyper répressive. C’est la démonstration de l’absurdité de la politique de Sécurité Routière en France, incapable de proposer autre chose que davantage de répression et des gadgets « réfléchissants » pour prétendre améliorer la sécurité des usagers..." http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2155on dirait que notre gouvernement vieillit mal... la preuve : PaPy Demes : Oh tu trouves pas qu'il fait bao? Papy Couilles : oh oui, ça sent bon... On est sur de bonnes bases... avec le stress des elections, la peur du retour de DSK avant les élections...Ils ont trouvé que le beau temps ça sentait bon.... d'autres bruits de couloir? |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : 84 Prénom : Fannou et JMS Moto(s) : Honda XLV 750 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Jeu 23 Juin 2011 - 22:40 | |
| les panneaux avertisseurs seront retiré, et des radars informatifs installés à leur place à une distance pouvant aller de 400m actuelle à plusieurs kilomètres! c'est l'info de ce soir!!! pour le reste j'ai rien su, désolée! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Jeu 23 Juin 2011 - 23:28 | |
| Les répercussions, on n'en sait encore trop rien. C'est aux principaux membres actifs de la FFMC75 qu'il faut laisser le soin de la discussion. C'est de là que viendront les news : http://www.ffmc75.net/spip.php?article331Sinon ça viendra indirectement de la presse, j'imagine . |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Jeu 23 Juin 2011 - 23:57 | |
| waou c'est gagné!(sursis) j'ai bien fait de me deplacer avec les copains une strategie unitaire(moto auto scoot camion etc)payante a mediter pour d'autre combat on reste mobilisé Merci Eric,d'avoir palier a ma fainéantise c'etait une belle journée |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Ven 24 Juin 2011 - 6:50 | |
| et bien ce fut dit à la radio hier soir! pour une fois qu'ils disent quelque chose d'utile!!! parce que marre des fait divers!!! hihi! |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Ven 24 Juin 2011 - 11:07 | |
| Bonjour ça grouille d'infos tout ça c'est mieux que la télé j'avais fait exprès |
|
| |
Motard d'expérience
Nombre de messages : 89 Age : 77 Localisation : Banlieue sud de Dijon Prénom : Michel Moto(s) : Deauville 650 (2002) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 10:00 | |
| - fannou a écrit:
- les panneaux avertisseurs seront retiré, et des radars informatifs installés à leur place à une distance pouvant aller de 400m actuelle à plusieurs kilomètres!
c'est l'info de ce soir!!! pour le reste j'ai rien su, désolée! Les dernières infos (enfin, peut-être jusqu'au prochain revirement) sur les panneaux avertisseurs ici et sur les gilets réfléchissants là. C'est de la gestion politique de haut niveau. On paie pour déposer et poubelliser des panneaux en place qui ne demandaient rien à personne pour les remplacer par des bidules électroniques à qui il faudra fournir du courant (solaire ?). Ineo Suez et autres installateurs et les fabricants de bidules 'pédagogiques' se frottent les mains ! Quand je pense qu'à côté de çà les chaussées se dégradent d'hiver en hiver et que les DIR ou les DDE ne peuvent faire au mieux que du rapiéçage avec du gravillon ou de l'enrobé à froid, çà me donne des envies de meurtre Je ne nie pas l'intérêt des indicateurs électroniques de vitesse judicieusement placés en certains lieux. L'aspect psychologique sur la majorité des conducteurs responsables est indéniable. Mais de là à en coller partout, il y a un pas de géant (de Guéant ). C'est comme pour les feux d'auto allumés ou les vêtements à haute visibilité : la banalisation va à l'encontre du but recherché; si tout le monde est en jaune ou a les feux allumés, on ne distingue plus vraiment celui qui était censé être protégé en priorité. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 11:27 | |
| C'est vrai que les anciens panneaux ne demandaient rien de plus ! Ils ne coutaient rien comparativement aux radars pédagogiques ! D'ailleurs, on sait comment ils seront rentabilisés ! Puis tiens, comme promis, mes photos et petites vidéos de la manif FFMC34 : (lien de telechargement, fichier au format Winrar !) http://www.4shared.com/file/3VaWYY-I/Manif_du_8_Juin__copie_pour_fo.html |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 12:32 | |
| Slt Manu le lien,chez moi c'est bizarre Merci les forums,c'est comme les pommes ça pourri par les vers , je ne suis pas normand deja que les mp c'est pas tres net... |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 17:18 | |
| Bonjour, je confirme Manu, ton lien.... = page blanche!!! d'accord j'ai la tête en vrac ce jour.... à propos de ces radars fixent.... quelqu'un m'a dit qu'ils seraient pas fini d'être payé au concessionnaire??? et on veut en rajouter??? par contre je suis d'accord avec toi Michel pour les gilets fluo et les feux... ce fut un flop pour les voitures, et le port du gilet fluo pour les cycliste??? j'en vois plus!!! et franchement quand je suis suivi par une moto, je vois pas le buste, je vois casque et feux!!! quel intérêt du gilet fluo??? faire vendre et redémarrer le commerce??? ha ouai, la crise??? pffff! quelle crise??? mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 18:38 | |
| Je confirme, (merci Jeff) mon lien fonctionne ! Il faut juste passer la page d'annonce de ADF ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 19:31 | |
| Une fois la page passé fichier endommagé pas de chance |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 20:23 | |
| J'ai revérifié en telechargeant le fichier ! ça marche ! Changes d'explorateur internet ou mets à jour celui que tu as dèja ! ça vient de là ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale Sam 25 Juin 2011 - 23:35 | |
| Manu , j'ai changé pour IE impec J'ai tout vu y'a même mon tram et le mistral cet été,au petit rosé,je pourrai dire,j'y etais j'y etais.... MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel du 18 Juin alias manif Motards nationale | |
| |
|
| |
|