| Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co-Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Sam 28 Mai 2011 - 7:56 | |
| m'en vais encore pleurer toute mon eau avec vos histoires ! ça y est, c'est déjà la sécheresse en France... |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Sam 28 Mai 2011 - 11:11 | |
| N'oubliez pas que comme le disait DeGaulle lui même : "Le Français est un veau !" Personne ne semble avoir relevé les conneries du père Sarko, lorsqu'il était ministre de Chirac ? Si le Français avait réfléchi un tantinet, il aurait senti le pot au rose ! Et je vais encore vous en dire une bien bonne sur cet enfoiré ! C'est le seul ministre de l'histoire qui a conservé son poste au ministère pendant les élections ! Et je vous le donne en mille.... ministre de l'intérieur ! Celui-là même qui s'occupe de rendre public le résultat des votes ! Qui croyez-vous qu'il y avait encore en place au moment des présidentielles ? ... tout simplement ses propres collègues !!! Et j'ajoute... qu'on ne parle plus de la condamnation de Sarko pour avoir utilisé via des entreprises douteuses, le spam par mail à cette époque ! Demande de raliement à son suffrage !!! Les gens concernés ont porté pleinte pour usage illicite de leur messagerie ! Sarko, il ne sent vraiment pas bon !! Y'a du louche grave ! Vrai aussi que les votes blancs vont au plus fort. C'est de l'abus de position ! Un exemple : si j'interviens pour séparer deux opposants... je ne vais surement pas me mettre du coté du plus fort pour taper sur l'autre ! "mais on nous prend pour des cons, ça j'en suis certain !" disait Tonton David ! Allez les motards, puisque définis comme délinquants : Faites pêter ce régime de tortionnaires ! |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Sam 28 Mai 2011 - 12:56 | |
| |
|
| |
Réserviste - Ancien équipier
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : France Prénom : Bertrand Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Sam 28 Mai 2011 - 23:32 | |
| je risque pas de voter pour lui....j'suis né a Neuilly sur seine!!!! (pas du coté cuilere en argent mais quand meme, lol ) alors le gus et son discourt, je le connais que trop! En 81 nous etions les seuls de la rue a faire la fete, et mes copains de classe sont, pendant un mois , venus en cours avec le passport en poche...des fois que les bolcheviks ferment le pays! j'en rigole encore 30 ans apres!!! |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Dim 29 Mai 2011 - 9:21 | |
| j'en rediscute avec des gens de tous bords politiques, il n'y a pas photo, 81 ça a été la grosse fiesta, une fiesta populaire comparée aux autres par la suite...
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs, certains fêtent en partageant le vin, d'autres le champagne et la ligne de coco..." |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Mer 13 Juil 2011 - 10:25 | |
| A rajouter à la liste des emmerdements : - 32% attribué au budget de l'entretien des routes nationnales ! - stationnement interdits sur les trottoirs ...etc... Si vous en voyez d'autres ? |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Mer 13 Juil 2011 - 21:39 | |
| les taux de TVA sur les équipements n'ont pas baissé !!!!
|
|
| |
Premier inscrit
| |
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 231 Age : 72 Localisation : charente maritime Prénom : alain Moto(s) : F 700 GS et DN01 p Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Jeu 14 Juil 2011 - 2:55 | |
| Faut pas se leurrer, en laissant toujours les mêmes..nous aurons toujours la même politique La gauche ne fait que critiquer le nain, SAUF sur le racket des usagers de la route. Tous dans le même sac |
|
| |
Motard d'expérience
Nombre de messages : 89 Age : 77 Localisation : Banlieue sud de Dijon Prénom : Michel Moto(s) : Deauville 650 (2002) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Jeu 14 Juil 2011 - 8:13 | |
| Les actuels gouvernants ont fait la démonstration de leur incapacité en matière de sécurité routière comme dans la plupart des domaines, d'ailleurs. Je n'ai pas non plus beaucoup d'espoir même s'il y a 'alternance' puisqu'ils viennent du même moule. Mais gardons nous surtout de 'la Marine', belle parleuse, qui fait miroiter monts et merveilles et va démagogiquement prendre le contre pied des autres sur tous les sujets. On connaît les penchants autoritaires et violents de ces gens là lorsqu'ils accèdent au pouvoir et le réveil serait difficile que ce soit en matière de sécurité routière, d'économie, de social, etc...
Pour la sécurité routière - qui n'est ni de droite ni de gauche - il serait bon que tous ceux qui se sentent brimés et pris pour gamins et des vaches à lait prennent leurs affaires en main, se rallient aux diverses organisations, fassent entendre haut et fort leurs propositions en ce domaine et pour çà, se mobilisent encore beaucoup plus que pour la dernière manif. |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 231 Age : 72 Localisation : charente maritime Prénom : alain Moto(s) : F 700 GS et DN01 p Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Jeu 14 Juil 2011 - 10:20 | |
| Je crois que tu t'es laissé endoctriner par nos médias qui te "force" a rester sur la file de droite ou de gauche, mais surtout ne pas emprunter la bande d'arrêt d'urgence....comme j'ai lu plus haut le francais est un veau et je rajoute: qui ne sait pas réflèchir par lui-même et se faire sa propre opinion. Une fois de plus en 2012 nous aurons, grace aux médias et au peuple avec des oeillères, la république (bananière)que nous méritons. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Jeu 14 Juil 2011 - 11:02 | |
| J'apprécie que les mentalités changent du coté du peuple ! C'est une bonne chose ! Et d'ailleurs, la dernière manif (du 18 juin) montre bien que le raliement se fait de plus en plus necessaire dans la tête des gens ! 80000 motards à travers la France ! C'est sans précédent ! La plus grosse mobilisation ! Combien la prochaine fois ? (surement à la rentrée en Septembre) A ce sujet, j'ai été surpris que le convoi de la manif croise tant de motard isolés, surpris eux aussi de nous voir ! Allez hop ! tous dans le même sens ! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! Jeu 14 Juil 2011 - 13:16 | |
| par contre tres peu d'autos sur les manif du 18 qui pourtant concernait et etait relayé par des asso d'usager 4 roues en esperant que les détenteurs du permis B prennent conscience de leur vulnérabilité ( et nous en plus on cumule !!) face aux radars, a la fiscalité qui grimpe autant que le prix du pétrole ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif ! | |
| |
|
| |
|