| Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Lun 14 Avr 2014 - 20:57 | |
| C'est la merde, faut que je potasse là-dessus encore quelques jours. Parce que je n'ais pas encore tout compris ! |
|
| |
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : aube Prénom : David Moto(s) : 600 Transalp PD10A Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Lun 14 Avr 2014 - 21:11 | |
| C'est ptet les membranes ....... nan ???😊
ok je sors .... |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41179 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Lun 14 Avr 2014 - 21:54 | |
| C'est con l'informatique d'un forum ! Tu rajoutes une toute petite modif et autre chose se met à merder ! Un peu comme en carburation, tu as raison finalement ! |
|
| |
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : aube Prénom : David Moto(s) : 600 Transalp PD10A Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Lun 14 Avr 2014 - 22:23 | |
| t as pas essayé d agrandir la fenetre du logo pour le . com ca expliquerai que le moteur de recherche soit plus present |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41179 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mar 15 Avr 2014 - 8:45 | |
| Non, c'est pire que ça ! En ne déplaçant juste que le bandeau "logo" en haut, le reste prend une autre tournure sans que je n'y ais rien changé. La ligne orange (vt500...etc...) se retrouve tout dessous, le bandeau pub s'est élargit et le bandeau "moteur de recherche" s'est sauvé ! C'est la fête quoi ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mar 15 Avr 2014 - 10:11 | |
| Bon, ce n'est pas encore ça, mais j'approche du truc ! J'ai replacé la ligne orange, mais la balise "center" ne marche pas ! Le moteur de recherche google par contre, je l'ais mis pour l'instant dans le cadre d'annonce de la page d'accueil. Au moins qu'on l'ait là en attendant.... (même s'il n'est visible que sur la page d'accueil) Ps : je mettrais ton image du mail plus tard David. Pour l'instant, je recadre ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mar 15 Avr 2014 - 14:35 | |
| Allez... encore un ptit effort, la barre de recherche Google a repris sa place ! Reste à aligner et centrer les écritures maintenant ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mar 15 Avr 2014 - 15:44 | |
| Et voila ! C'est beau ! (merci aussi au coup de main de FA.) |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mar 15 Avr 2014 - 19:21 | |
| beau travail les garçons !!!! attention ceci un un photomontage ...... l'individu n'est pas Georges !!!!!!! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mar 15 Avr 2014 - 19:37 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mer 16 Avr 2014 - 2:00 | |
| Bon, je n'ais pas pu empêcher que l'image du logo se redimensionne. Même avec le fichier original. M'enfin globalement, je pense que les bordures du cadre ne gêne pas. En tous cas un gros MERCI à David (Dal) pour l'adaptation de son avatar ! Cela nous fait désormais, une chouette entête pour le forum. |
|
| |
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mer 16 Avr 2014 - 12:00 | |
| Merci pour ce gros travail de mise en page Manu !!! 6h00 de boulot (j'ai compté tes messages d'hier) j'espère que tu as pris le temps de manger ? Et encore merci à David pour son super boulot. A+ |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Mer 16 Avr 2014 - 21:06 | |
| Le boulot d'abord, manger ensuite ! 6H00 de boulot...... quelque chose comme ça oui. Le forum devient complexe techniquement pour la gestion de son affichage et de ses paramètres. Mais moi... j'adore les usines à gaz..... et les bonnes âmes de ce forum. |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 17 Avr 2014 - 11:21 | |
| Heureux que le résultat vous plaise et suscite un tel enthousiasme, je suis content de trouver conseils et disponibilité sur ce forum donc si je peux apporter un peu en retour ca me parait normal devise du jour : prends ce que tu dois prendre mais donne ce que tu peux donner ... |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : Toulon Prénom : Agnès Moto(s) : Honda CM Twin 125 (1978)+ NTV R Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 17 Avr 2014 - 21:35 | |
| Salut, j'ai une copine qui fait de la broderie assistée par ordinateur....Je lui demande un devis pour un patch ? Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 17 Avr 2014 - 21:36 | |
| |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 17 Avr 2014 - 22:00 | |
| bonsoir,
je réitère ma mise en garde concernant l' utilisation du logo Honda qui est celui de la marque, tant qu'il s' agit d'une utilisation sans but lucratif et pour promouvoir une image positive de la marque je pense qu' il n' y a pas de problème mais si une histoire d' argent telle qu'elle soit même sans bénéfice découle de l' utilisation du logo; la marque peux demander un dédommagement par rapport a l' utilisation de son image, d'ou la complémentarité avec le logo de Damien qui ne reprend pas les graphiques de Honda. |
|
| |
Entraîneur au top
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 17 Avr 2014 - 22:23 | |
| effectivement |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 48 Localisation : 30220 Prénom : Benoit Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 17 Avr 2014 - 22:35 | |
| - pegonduvar a écrit:
- j'ai une copine qui fait de la broderie assistée par ordinateur....Je lui demande un devis pour un patch ? Qu'en pensez-vous ?
L'idée est sympas, ca laisse libre cours a l'imagination |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 18 Avr 2014 - 8:19 | |
| - PegonDuVar a écrit:
- Salut,
j'ai une copine qui fait de la broderie assistée par ordinateur....Je lui demande un devis pour un patch ? Qu'en pensez-vous ? Tiens, en voilà une idée ! Je serais curieux de voir ce que ça donne. - dal a écrit:
- bonsoir,
je réitère ma mise en garde concernant l' utilisation du logo Honda qui est celui de la marque, tant qu'il s' agit d'une utilisation sans but lucratif et pour promouvoir une image positive de la marque je pense qu' il n' y a pas de problème mais si une histoire d' argent telle qu'elle soit même sans bénéfice découle de l' utilisation du logo; la marque peux demander un dédommagement par rapport a l' utilisation de son image, d'ou la complémentarité avec le logo de Damien qui ne reprend pas les graphiques de Honda. Tout a fait. Et même si on nous le pique pour faire autre chose avec, nos textes d'ici attestent de sa première parution sur le net. Pour le logo de Damien, on avait effectivement plus de contraintes. Reste une chose que je me demandais, c'est par rapport à ton logo. Quels sont les droits sur cette image ? puisqu'elle appartient au Dakar ? |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 18 Avr 2014 - 9:47 | |
| Salut, pour le logo dakar : Internet Les contenus vidéo personnalisés notamment peuvent être utilisés sur le site Internet du concurrent, partagés sur les réseaux sociaux (compte officiel du concurrent uniquement) et la chaine Youtube officielle du concurrent uniquement. L'utilisation des images pour toute communication interne et/ou externe d’une société ou sponsor est strictement interdite (i.e: conventions d’entreprise, force de vente, utilisations dans les salons publics ou professionnels, payants ou gratuits, animations et opérations promotionnelles sur des lieux publics, etc.). Aucun droit de sous-licence ou de distribution à des tiers en dehors du site du concurrent ; L'accès au contenu vidéo doit être gratuit pour les utilisateurs et non téléchargeable. Aucune publicité / monétisation / sponsoring n’est possible autour/sur/dans le clip vidéo. Toute autre utilisation des images du Dakar en dehors du cadre défini ci-dessus est interdite et devra être soumise à l’accord préalable d’A.S.O. Il est formellement interdit pour le sponsor et/ou toute société d’associer son nom/logo à l’images/nom/logo du Dakar. Personne à ma connaissance n' a été poursuivi pour avoir dessiner l' image sur sa moto à titre perso mais aucun constructeur n' a pu le faire sans payer de droit ... pour ce qui est du logo honda : un petit lien qui résume assez bien : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120624131401AADkVUM Pour résumer tant que c' est pour une utilisation qui ne dénature ni n' exploite l'image d'une marque (même a titre gratuit) pas de pb . Les choses se corsent (du sud) si l'utilisation n' est pas conforme aux valeurs de la marques ou exploitent l' image de la marque de manières détournées (valoriser un rallye en utilisant les images de marques dakar ou honda,ktm par exemple). Sur ce site ca ne traite que du honda v2 et donc difficile de pas le faire apparaitre dans le logo; pour la signature c' en est une que je me suis fait pour la peindre sur ma moto et le mot dakar est remplacé par DALIAR qui a une signification pour moi, de plus, aucun services n' est payant sur le site et aucune utilisation des marques n' est fait pour promouvoir quoi que ce soit.Ce site est un site d' entraide des utilisateurs de moto V2 honda. Mais si c' est pour faire des t-shirt des logos il y' a marchandisation de l' image de la marque ( le logo est le logo officiel Honda) |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 18 Avr 2014 - 13:06 | |
| Oui comme tu dis, tant que ce n'est pas pour une activité commerciale... De toutes façons, le forum restera toujours gratuit ! Après, si on se le fait piquer pour des actes commerciaux, au moins l'énoncé en publique de tout ça, atteste de notre bonne foi. |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Dim 20 Avr 2014 - 9:54 | |
| Oui c'est pour cela que j'ai fait part de tout cela sur le forum plutot qu'en MP au moins on en parle ouvertement et l'historique des conversations explique bien la genèse du logo. Pour le probleme d'affichage pas de PB sur PC mais sur portable ou tablette oui suivant le moteur de recherche chrome OK dolphin non :-) |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Dim 20 Avr 2014 - 12:07 | |
| Le logo + le bandeau des photos demandent un bon chargement. C'est plus difficile avec un matériel peu performant ou un peu lent. Voir aussi que certains navigateurs sont moins performants que d'autres. Je ne sais pas si je peux arranger ça. Ou alors mettre des images avec encore moins de définition. |
|
| |
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2612 Age : 69 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 12 Juin 2014 - 12:01 | |
| Bonjour à tous Juste deux petites photos avant le départ pour le "V2 été 2014". J - 2h00 L'est t'y pas beau mon "Sticker" (en papier malheureusement) Qui sait il deviendra peut être adhésif un de ces jours Allé bonne journée à tous |
|
| |
Entraîneur au top
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 12 Juin 2014 - 12:31 | |
| chacun sa pub !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] | |
| |
|
| |
|