| Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Entraîneur au top
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 5 Juil 2013 - 20:52 | |
| serpent ou pas : y me plait bien le dernier logo |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Contributeur du forum
Nombre de messages : 177 Age : 56 Localisation : Ardèche Prénom : Damien Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 6 Juil 2013 - 9:23 | |
| Voilà, et comme le carrosse redevint citrouille, le serpent redevint un 2 Un joli 2 d'ailleurs |
|
| |
Recordman
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : monchecourt Prénom : christian Moto(s) : honda vtr firestorm 1000 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 6 Juil 2013 - 9:29 | |
| oui le v2 devrait etre en noir! ou jaune ??? |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| |
| |
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : Liège Belgique Prénom : Philippe Moto(s) : XLV750 Type RD01 de 1986 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Pour les cartes de visites Sam 6 Juil 2013 - 23:32 | |
| Salut à tous, pour reprendre l'idée de Manu, l'idéal est d'avoir un fichier qui est disponible sur le forum, que les membres puissent le télécharger et le charger sur vistaprint et comme ça tout le monde à les mêmes cartes et peut commander d'où qu'il soit en allant simplement sur leur site car vistaprint est aussi bien présent au UK que en France ou en Belgique and Co. A vous de voir mais comme cela les frais de port sont à charge de chacun et chacun dispose de 250 cartes gratos. Au plaisir de vous lire à nouveau. Philippe de Belgique (ça impose le respect si vous suivez les infos étrangères lol). - DiBingo a écrit:
- Je pense que les cartes de visite ont nettement plus d'impact que les T-Shirt !
Parce qu'une fois que j'ai mon blouson.... bien le T-Shirt c'est mort !
Et puis si je croise un motard en NTV par exemple, je ne vais pas lui filer ma chemise pour qu'il retrouve plus tard nos coordonnées !
C'est souvent que je me dis "merde", j'ai rien pour laisser un mot !
Les cartes de visite, c'est ce qu'il y a de moins cher, surtout quand les premières sont offertes ! (Chez Vistaprint)
Les T-shirt c'est dèja nettement plus honéreux !
Rappelez-vous la proposition de Ced & Guena pour des plaques d'immatriculation personnalisées à 25E !!
ça c'est un truc top et ça n'a interressé personne !
J'ai bon ou pas ?
|
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : aube Prénom : David Moto(s) : 600 Transalp PD10A Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 3 Avr 2014 - 21:10 | |
| |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7548 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 3 Avr 2014 - 21:47 | |
| très chouette! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 3 Avr 2014 - 22:22 | |
| j'adore le 1er ( vue de 3/4 quart ) manque le point.com non ? |
|
| |
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : aube Prénom : David Moto(s) : 600 Transalp PD10A Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Jeu 3 Avr 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Habitant du Groland (et aussi Poitiers) Prénom : Gabriel Moto(s) : Honda Shadow VT 600 C Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 4 Avr 2014 - 7:39 | |
| Très très chouettes ! Un petit patch comme celui ci ferait cool Par contre c'est .SUPERforum, comme ces logos : SUPER ! Bravo ! |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 4 Avr 2014 - 12:56 | |
| "superforum.com" ou direct "V2 honda.com", ça marche aussi. (on en parle plus tôt dans ce sujet ) Sympa ce logo en effet ! C'est d'ailleurs un truc que j'aurais pu faire moi même en prenant le temps de m'y mettre. Google sketchup n'est-ce pas ? Une petite critique de mécano, tout de même.... Les deux pistons sont sur manetons décalés, les deux pistons ne peuvent donc pas se présenter au même niveau ! J'exagère je sais ! En tous cas merci ! c'est très chouette ! Si tu nous le lègue, je peux même l'ajouter en page d'accueil ! |
|
| |
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 299 Age : 72 Localisation : ales Prénom : jean-Francis Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 4 Avr 2014 - 13:02 | |
| OLLLLLAAAAA super boulot, j'adhère. |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 4 Avr 2014 - 18:02 | |
| pas sketchup mais solidworks pour les positions de pistons j'ai testé en respectant les parametres mecaniques mais c est plus esthetique comme ca ( ca ressemble moins a un coq vu de loin dixit madame et si madame le dit moi je suis d'accord ...NON pas la tete ) et c'est juste un avatar hein .??? |
|
| |
Recordman
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : monchecourt Prénom : christian Moto(s) : honda vtr firestorm 1000 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 4 Avr 2014 - 20:19 | |
| très bien!!!!!! très beau boulot!!! chapeau !!!!! |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Ven 4 Avr 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 5 Avr 2014 - 1:47 | |
| Content que ça plaise autant, je m'y attendais pas Pour ce qui est de l utiliser sur la page d'accueil pas de problème ni même sur le site mais j' aimerai garder la propriété intellectuelle du dessin pour 2 raisons : - pouvoir garder mon avatar - gérer l'évolution ou les modifications du logo et sur ce point je te rassure je suis pas un intégriste( plutot lesyndrome du père qui a peur de voir changer ses enfants sans avoir son mot a dire:pale: ) pour preuve la remarque de tiniel sur le point com prise en compte directement Bon OK y'a aussi le kifff de se dire c'est moi k'y l'ai fait mais bon on est d'accord on est bien au dessus de ca quand meme ..... |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : Cherbourg 50 Prénom : Nicolas Moto(s) : HONDA NTV 650 de 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 5 Avr 2014 - 11:32 | |
| Bravo, c'est magnifique ! On peut dire qu'il y a de vrais artistes parmi nous. Chapeau ! Une question quand même, me turlupine : Que devient le travail de Damien ? |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 5 Avr 2014 - 12:46 | |
| Le travail de Damien reste, bien entendu. Il sera utilisé dans le but de faire des T-shirts et autres auto-collants. (comme prévu) Son logo est davantage axé dans ce sens d'être percutant par ses couleurs et d'être très visuel. Le logo de Dal (David) c'est autre chose... Comme il le dit lui même, il est destiné à son avatar à la base. Je lui ais juste fait la remarque qu'il serait bien en évidence sur ce sujet, histoire de l'archiver, mais à vrai dire, puisqu'on en parle, son logo serait aussi bien en page d'accueil du forum. Ce serait toujours mieux que le "V2 HONDA" actuel, celui tout noir et banal de l'entête du forum. - dal a écrit:
Pour ce qui est de l utiliser sur la page d'accueil pas de problème ni même sur le site mais j' aimerai garder la propriété intellectuelle du dessin pour 2 raisons :
- pouvoir garder mon avatar - gérer l'évolution ou les modifications du logo et sur ce point je te rassure je suis pas un intégriste( plutot lesyndrome du père qui a peur de voir changer ses enfants sans avoir son mot a dire:pale: ) pour preuve la remarque de tiniel sur le point com prise en compte directement
Bon OK y'a aussi le kifff de se dire c'est moi k'y l'ai fait mais bon on est d'accord on est bien au dessus de ca quand meme ..... Voilà donc ce que je te propose : - Signer ton dessin. (ici, on respecte les artistes ! ) - En garder l'exclusivité des transformations - Te le garder en avatar (bien entendu !) ça te va amigo ? |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 64 Localisation : 59184 (proche de lille Prénom : jean-jacques Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 5 Avr 2014 - 16:01 | |
| alors moi je dit génial en direct lisible , clair et explicite tout est dit dans ce logo |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 5 Avr 2014 - 17:15 | |
| Ok pas de pb pour moi : si ca vous va comme ça pas de probleme pour moi dites moi si la signature dérange ou pas ? |
|
| |
Contributeur du forum
Nombre de messages : 177 Age : 56 Localisation : Ardèche Prénom : Damien Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 5 Avr 2014 - 17:51 | |
| Bravo dal, beau boulot ! Tu t'en tires mieux que moi dans cette aventure car dès que j'ai mis les pieds dans ce "sujet" j'ai eu Manu sur le dos... Manu, très sympa, très "patte de velours" mais avec des exigences insurmontables : les couleurs qui devaient correspondre à celles du site, le logo qui devait s'inscrire dans un cercle, l'aile de Honda qu'on devait reconnaitre mais qu'il fallait absolument changer par peur du droit d'auteur de Honda, le V2 qui devait être visible sans prendre trop de place... Des heures de boulot et des centaines de propositions que tu peux retrouver ici (25 pages quand même). J'ai eu beau leur expliquer les tenants et les aboutissants d'un logo digne de ce nom, rien à faire A la fin Manu était moins souple, il a fini de me convaincre à la chaine de moto, Tiniel m'avait branché des pinces croco sur certaines parties du corps et relié tout ça à une batterie de camion et je te parle pas des autres, car ils sont nombreux à donner leur avis Voilà dal, fait gaffe, soit vigilant, moi j'ai failli revendre ma moto pour quitter ce site mais qu'est-ce-que tu veux, on ne se sépare pas de sa Transalp comme ça |
|
| |
Excellent élève du V2
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Sam 5 Avr 2014 - 21:44 | |
| Salut, Beau boulot que le tiens et j' imagine bien le temps que ca t' as pris au vues des nombreuses propositions que tu a mis en ligne. Moi je n' avais pas de pré-requis comme c' était pour moi, le logo Honda par exemple, je n' avais pas la contrainte d'une possible exploitation commerciale du logo c' est pour cela que les 2 propositions sont complémentaires Si celui ci est sur le site, il renforce l' image sympa de Honda en montrant une communauté d' entraide et de passionnés de la marque qui lui font une tres bonne promo sans but lucratif ou d' exploitation de la marque, ce qui ne serait pas le cas en cas de vente d' accessoires utilisant les visuels de la marque |
|
| |
Entraîneur au top
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] Dim 6 Avr 2014 - 12:03 | |
| |
|
| |
Participant de qualité
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : callac 22 Prénom : alain Moto(s) : honda 650 transalp 2000 Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] | |
| |
|
| |
|