|
Auteur | Message |
---|
Grand sorcier
Nombre de messages : 231 Age : 54 Localisation : nord Prénom : william Moto(s) : sportster c53 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: dictature Lun 4 Avr 2011 - 19:47 | |
| |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: dictature Lun 4 Avr 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
Grand sorcier
Nombre de messages : 231 Age : 54 Localisation : nord Prénom : william Moto(s) : sportster c53 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: dictature Lun 4 Avr 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: dictature Lun 4 Avr 2011 - 21:38 | |
| Bon alors.... heu... je vois rien d'anormal... le temps est au beau fixe, je pense bien sincèrement que tu te fais des idées... tu devrais plutot t'expliquer par MP avec la personne concernée... |
|
| |
Grand sorcier
| Sujet: Re: dictature Lun 4 Avr 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 0:08 | |
| Eurosport cherche ceci : http://motos-en-v-honda.motards.net/t1197-avenir et cote. Mais il y en a d'autres de ces topics ! Et je lui disait (comme l'impose les règles de notre forum), de chercher dèja les sujets existants avant de poster son sujet !!! Histoire de ne pas poster des sujets en doublon. C'est marrant comme les gens sont durs de la feuille en ce moment ! Je disais donc : - Citation :
- Par contre, si c'est pour parler de la valeur de notre moto :
Le sujet éxiste dèja !
A vous de chercher avant de poster ! Merci de ta compréhension. Je ne vois pas ou est la dictature la dedans ? Qui plus est, le titre du sujet en question n'était pas explicite ! "valeur" ???? En tous cas même le contenu n'était pas clair ! Quel merdier ce forum ! EDIT : arghhhh ! j'oubliais : - Eurosport a écrit:
- devrait faire une liste de sujets homologués pour le forum ça serait cooool
Elle est là.... la liste homologuée ! Voir : Liste homologuée (cliquer cette ligne bleue) |
|
| |
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 2:03 | |
| |
|
| |
Grand sorcier
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 6:50 | |
| |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 7:55 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41174 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 8:06 | |
| Bah moi je n'ai rien contre le sujet, mais encore faut-il être certain que les sujets dèja existants n'en parlent pas dèja !? Et la dessus, j'ai un doute ! Ou alors faut reformuler ton sujet will ! |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 8:25 | |
| Pour certains c'est de la dictature ( c'est leurs avis), pour moi c'est du rangement de post ( et dieu sait le temps que certains y passent) . On demande simplement de ne pas faire 50 posts des mêmes sujets pour que l'on puisse si retrouver. Il y bien des informations mécaniques qui nous interressent et c'est tant mieux ( c'est le but de la création du forum) mais certains se plaignent de se qu'ils font eux mêmes, je m'explique. Pourquoi certains d'entre vous ne cherche pas le post qui les interresse ? hein pourquoi ? je vous le dis ma bonne dame ! c'est parce qu'il y a énormément de sujet déjà et les gens on la flemme de chercher ( c'est plus simple de re-faire un post) mais vu le nombre de post important ayant pour sujet la moto ( et non pas d'égo) si on ne fait pas le ménage de temps en temps ( vu comme c'est parti) dans 2 semaines plus personne ne viendra sur le site parce qu'ils ne trouveront rien d'interressant sur la moto. Pour moi c'est un forum d'entre aide et d'aide à tout un chacun, lorsque je fais un sujet je pars du principe que c'est le poireau de base qui va chercher des infos, donc j'explique même ce qu'est une clé de 12 débouché et tous le monde n'est pas d'accord avec moi ( hein Manu ), tous cela pour dire que l'on n'est pas instit , la pédagogie c'est bien mais lorsque tu tombes sur des gens qui viennent que pour faire chier le monde alors je suis d'accord pour la dictature ( surtout ne le prend pas pour toi William) mais cela fais 2 semaines que l'on se bat avec Pasky et Panti ( lorsque c'est pas l'un c'est l'autre) pour qu'ils restent cordial et si possible dans le sujet du post et à chaque fois ils pourrissent les posts ( comme le sujet sur les pneus tubeless) et après cela nous demande un temps pas possible pour modérer ( discution en interne des modos pour savoir si on laisse , si on est gentil, si on montre les dents) au bout d'un moment j'ai autre chose à faire, je veux bien aider les gens en galére mécanique mais te prendre la tête à chaque mots avec des zouaves pareil ( et surtout qu'ils n'ont pas de réponse non plus pour aider les gens). Alors oui on peu passer pour des dictateurs et heureusement dans les modos que nous sommes y en a qui modérent les modos autrement y aurait du bannissement à la pelle ( en ce moment ) . Tous cela pour dire que Manu arrive à monter une équipe homogène avec presque une personne de référence par modèle de moto , que l'on arrive à tenir à peu prés la clarté du forum alors on n'a pas besoin de clown Après pour ton post William on est peut-être un peu chaud en ce moment ( c'est dur de gérer des clows on a des crampes au ventre) mais je ne vois pas de censure dans l'intervention de Manu ( sauf si tu trouves que l'on éxagére dans la gestion des conflits avec Pasky et Panti). Bon là c'est 8 h 30 aller hop au boulot. Bonne journée à tous. |
|
| |
Premier inscrit
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 8:53 | |
| ça c'est du co-admin à la hauteur d'une équipe de qualité ! |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 12:08 | |
| on ne pouvait pas mieux éclairer la situation. en plus faut se justifier. |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 12:30 | |
| Fanoo07 & DiBingo: et merci pour le je reconnais mon HS... Bic&Car: justement vous ne devriez pas vous justifier si vous vous gardiez un contact "non-humain" avec les membres, si on suit pas mal de forums, on se rend compte que souvent il n'y a qu'un rapport au post de référence (règles), ici on cause... C'est un choix de "politique" de forum... |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 12:46 | |
| Ca fatigue l'espace détente ! |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 12:50 | |
| @ Bic&Car Comment ça ??? T'es fatigué ??? Fais comme moi, dis des conneries, ça fatigue moins le cerveau... Enfin, tout le monde dit ça, en fait j'en sais rien. @ Fannoo07 Mais je reconnais mes conneries C'est flatteur d'être un clown, ça fait rire, enfin, c'est censé l'être... Euh... C'est quoi un CCL ? |
|
| |
Grand sorcier
| |
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 15:11 | |
| ah vais me coucher ! |
|
| |
| Sujet: Re: dictature Mar 5 Avr 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dictature | |
| |
|
| |
|