|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : chantecoq (loiret) Prénom : claude Moto(s) : 1000 vtr 99 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: VTR coupures moteur Dim 13 Mar 2011 - 19:27 | |
| bonjour à tous, j'ai un vtr depuis 1 an j'ai un souci , lorsque j'ouvre en grand ça me fait des coupures, y a t'il quelqu'un qui a déja rencontré ce probleme? et de quoi ça peut venir? |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Dim 13 Mar 2011 - 20:39 | |
| Vienbenue à toi Claude Désolée par contre de ne pouvoir t'aider. |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Lun 14 Mar 2011 - 7:41 | |
| sans être plus précis, ça va être difficile.
quel est le modele carbu de ton VTR, c'est déja de l'injection?
à quel régime ou à quelle vitesse les coupures apparaissent... fait elle des bruits particuliers? quel est son kilométrage? son dernier entretien?
Ceci dit un petit coucou de présentation par la case présentation fera pas de mal non plus. |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Lun 14 Mar 2011 - 9:16 | |
| Bin dèja : faudrait relire le règlement du forum à l'inscription ! Concernant : - Un titre explicite (ce n'est pas du tout le cas ) - Poster dans la bonne rubrique (ce qui n'est pas le cas non plus ) M'enfin bienvenu quand même ! (Titre corrigé + déplacement de rubrique) |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : herault Prénom : jacques de paulhan Moto(s) : vtr 1000 f jaune Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Dim 18 Aoû 2013 - 14:09 | |
| bonjour a tous mon problème ce sont des coupures intermittentes mais a moyen régime ou plutot poignée des gaz peu ouverte et jusqu"a la moitié environ merci pour l'aide jacques de paulhan |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 5972 Age : 53 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Dim 18 Aoû 2013 - 14:52 | |
| en d'autres termes, ça broute jusqu'à mi régime (5000 tr/mn) ? |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : herault Prénom : jacques de paulhan Moto(s) : vtr 1000 f jaune Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Dim 18 Aoû 2013 - 23:07 | |
| je parle de mon vtr pas d'une vache qui brute donc a moyen régime la moto émet des secousses en vitesse maintenue des que l'on ouvre a fond ras et ça pousse sur mes 2 vtr c'est celle qui est la plus puissante mais ce problème est un réel handicap surement un problème électronique ? |
|
| |
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 69 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Lun 19 Aoû 2013 - 23:01 | |
| éric a raison : ta moto semble brouter ( terme utilisé pour tes "secousses ) qu'en est-t-il de ton arrivée d'essence, de quelle année est-elle ( si carbu a regler ou injection/electronique a voir ) |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Mar 20 Aoû 2013 - 9:29 | |
| Faudrait être plus explicite, sinon nous n'allons pas t'aiguiller. le filtre à air est neuf? les bougies sont neuves? les carbu ont été nettoyés par un pro? moto avec historique connu? broutage (carburation encrassée), vibration moteur (pb de bielle...), pb de bobines? on peut se poser toutes ces questions sans plus de détails. et non je ne suis pas agriculteur, mais bouffer du foin c'est mieux qu'un rail de sécurité en passant. |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : herault Prénom : dimitri Moto(s) : 1000 vtr f Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Mar 20 Aoû 2013 - 18:06 | |
| - jacques de paulhan a écrit:
- bonjour a tous mon problème ce sont des coupures intermittentes mais a moyen régime ou plutot poignée des gaz peu ouverte et jusqu"a la moitié environ merci pour l'aide jacques de paulhan
salut jacques ! moi je dirait plutot une prise d air mais bon chui pas trop caler en meca bon sinon tu vas a ales le 11 septembre ? moi je me suis pas inscrit je v y passer a l impro si ya de la place tant mieu sinon je me ferais une corniche |
|
| |
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Mar 20 Aoû 2013 - 21:08 | |
| merci dimit en effet ne pouvant t'envoyer de mp vu que... je serai a ledenon le 29 aout pour le 11 sept je suis pré inscrit mais il faut que j'arrive a faire marcher la jaune amicalement jacques de paulhan |
|
| |
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Dim 20 Oct 2013 - 22:57 | |
| bravo pour la réouverture de ce forum je me dois donc de vous informer de la fin de la panne Ayant acheté une autre vtr identique et j'ai procédé a un échange méthodique de pièces eurêka lors de l'échange des carbus Le problème provient d"une ou des deux vis pointeau dont l’accès est par en dessous elles sont grippées par électrolyse et les têtes de vis en croix fragile cqfd |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41180 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: VTR coupures moteur Dim 20 Oct 2013 - 23:06 | |
| Salut à toi voisin. Et bien c'est une excellente nouvelle ! Dommage que tu ais du (tout de même) trouver une autre pour diagnostiquer la ^panne. Pointeau et gicleurs de cuves grippés donc. Des photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: VTR coupures moteur | |
| |
|
| |
|